InscriptionConnexion
Je suis asocial donc je sors quasiment pas et je passe mes journées à taf + jouer à la console, quelle vie
:itsBeautiful:
il y a 24 jours
Je suis asocial donc je sors quasiment pas et je passe mes journées à taf + jouer à la console, quelle vie
Et après 9 mois parmi nous tu te décide enfin à poster un peu plus ?
:Risitas-cafe:
il y a 21 jours
Même pas d’amis sur la console ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 21 jours
C'est un Gilbert avec un pot de miel très spécial
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 21 jours
Il est timide faut lui laisser encore 5 mois
:Alice_sereine:

Faut être patient
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 21 jours
il y a 21 jours
Nous aimons les juifs plus que tout et condamnons la shoah avec fermeté ferme
:risitas_assis:
:Chaditas2:
il y a 21 jours
Je suis ton meilleur ami Kay
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 21 jours
Et à nous parler de hentai
il y a 21 jours
Et à nous parler de hentai
Oui ça je sais faire mais ça ne m'apporte pas d'amis
il y a 21 jours
Il est timide faut lui laisser encore 5 mois

Faut être patient
:Cigaree:
il y a 21 jours
J'aime bien être un fantôme
:phoquecoco:
il y a 21 jours
J'aime bien être un fantôme
:phoquecoco:
Quel est ton secret ? Alors comme ça, ça parle de Hantai ?
:loupekj:
il y a 21 jours
This c'est quoi tous ces bronzes en ce moment putain de merde ??
"Heureux ceux qui pleurent, car Dieu les consolera" - Matthieu 5:4
il y a 21 jours
This c'est quoi tous ces bronzes en ce moment putain de merde ??
:risipter:
il y a 21 jours
Moi aussi j'ai pas d'ami, khey. Après, mieux vaut être seul que mal accompagné, car on vit dans un pays où les gens sont particulièrement cons.
:Tristitude:
il y a 21 jours
Moi aussi j'ai pas d'ami, khey. Après, mieux vaut être seul que mal accompagné, car on vit dans un pays où les gens sont particulièrement cons.
:Tristitude:
Ouais mais même des amis un peu con ça reste des liens sociaux, y'a quand même de l'échange, ces gens s'inquiètent pour toi quand tu vas mal, ce genre de trucs
il y a 21 jours
Ouais mais même des amis un peu con ça reste des liens sociaux, y'a quand même de l'échange, ces gens s'inquiètent pour toi quand tu vas mal, ce genre de trucs
Quand je dis con, je pense surtout aux gens méchants ou moqueurs, mais je suis d'accord avec toi clé, dommage que les amis soient aussi durs à trouver passé le lycée. Peut-être que rejoindre un club de sport serait une bonne idée, ou alors tenter de sympathiser au taf, même si, bon, les collègues de taf en général c'est pas ouf.
:Lunettesrisitas:
il y a 21 jours
Quand je dis con, je pense surtout aux gens méchants ou moqueurs, mais je suis d'accord avec toi clé, dommage que les amis soient aussi durs à trouver passé le lycée. Peut-être que rejoindre un club de sport serait une bonne idée, ou alors tenter de sympathiser au taf, même si, bon, les collègues de taf en général c'est pas ouf.
:Lunettesrisitas:
Passé le lycée + avec un taf qui te sociabilise pas je vois littéralement pas comment se faire des amis, quand tu vas dans des boutiques ou des centres d'intérêts tout le monde est accompagné, j'ai jamais vu personne tout seul et j'ai pas le courage d'aborder des gens qui sont plusieurs
il y a 21 jours
Passé le lycée + avec un taf qui te sociabilise pas je vois littéralement pas comment se faire des amis, quand tu vas dans des boutiques ou des centres d'intérêts tout le monde est accompagné, j'ai jamais vu personne tout seul et j'ai pas le courage d'aborder des gens qui sont plusieurs
C'est clair khey, de toute façon faut pas aborder des gens pour gratter l'amitié c'est un peu gênant, le mieux ça serait de go boxe ou un sport comme ça pour sympathiser avec des gens mais bon
:(
il y a 21 jours