Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est que le matin quand tu vas faire la grasse matinée avec tu vas sentir une odeur nauséabonde avec ta meuf qui dit : "Oh la vache il était puissant hihi"
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRocky
1 mois
Je hume
Moi aussi j'étais comme toi mais ça finit par être lourd
Ok on est h 24 ensemble mais va péter ailleurs
Ok on est h 24 ensemble mais va péter ailleurs
il y a un mois
Puis tu vas lever les yeux, et voir du stich partout autour de toi. Tu es cerné par la petite créature bleue immonde, danses maintenant ! 

il y a un mois
Humain-random
1 mois
Bébou
💨
J'ai laché une caisse hihihi
💨
L'avenir de tous les couples mon bon khey
il y a un mois
Rhinopharos
1 mois
C'est que le matin quand tu vas faire la grasse matinée avec tu vas sentir une odeur nauséabonde avec ta meuf qui dit : "Oh la vache il était puissant hihi"
Laisse nous notre innocence putain
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
1 mois
Bébou
💨
💨
Ça me dérange pas en vrai, je lui choppe le cul, je lui mets des petites claques et on sourit
Par contre, les rots
Par contre, les rots
il y a un mois
il y a un mois
Les gars
6 ans de relation 8 ans que je la connais je n'ai jamais entendu un prout de sa part
6 ans de relation 8 ans que je la connais je n'ai jamais entendu un prout de sa part
il y a un mois
Rhinopharos
1 mois
il y a un mois
il y a un mois
Maggots
1 mois
Les gars
Elle est en panne
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un mois
Elle fait ça elle dégager a UNE VITESSE
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
258
Sur ce sujet0