Ammortel
4h
je déteste les mecs comme toi qui sortent leur téléphone pendant la séance.
Je te pisse dessus si tu veux.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te pisse dessus si tu veux.
c'est en partie à cause de toi que le cinéma meurt. Si c'est pour partager le moment avec des cassos autant rester chez soi
il y a 4 heures
Je t’ai conseillé la salle Dolby Cinéma du Parhé Beaugrenelle.
Meilleure condition sur Paris.
Meilleure condition sur Paris.
J’y monte très rarement. Et plutôt pour me balader.
Mais merci du conseil. Ce n’est pas la première fois que j’entends du bien de cette salle.
Mais merci du conseil. Ce n’est pas la première fois que j’entends du bien de cette salle.
il y a 4 heures
c'est en partie à cause de toi que le cinéma meurt. Si c'est pour partager le moment avec des cassos autant rester chez soi
Faudrait peut-être commencer par y aller au cinéma plutôt que de voir comme une pucelle au moindre personnage secondaire de couleur.
il y a 4 heures
Faudrait peut-être commencer par y aller au cinéma plutôt que de voir comme une pucelle au moindre personnage secondaire de couleur.
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour La planète des singes. Très bon film, très bonne série de films.
Peu de films valent le coup
il y a 4 heures
Abi
6h
Je l’ai déjà vu en IMAX
Mais le son saturait c’était la cata.
Du coup j’ai trouvé le film juste correct et chiant.
Je le revoie en scope ce matin
Le plein format de l’IMAX va manquer mais si au moins le son est meilleur ça me permettra de me faire un meilleur avis
Après je defonce le cinéma sur Google Maps
Déjà qu’ils ont une salle dont l’écran est trop sombre malgré qu’on l’ait signalé,
Si en plus leur salle IMAX est éclatée ça ne va pas le faire. Je veux voir les films épiques en IMAX moi !
Mais le son saturait c’était la cata.
Du coup j’ai trouvé le film juste correct et chiant.
Je le revoie en scope ce matin
Le plein format de l’IMAX va manquer mais si au moins le son est meilleur ça me permettra de me faire un meilleur avis
Après je defonce le cinéma sur Google Maps
Déjà qu’ils ont une salle dont l’écran est trop sombre malgré qu’on l’ait signalé,
Si en plus leur salle IMAX est éclatée ça ne va pas le faire. Je veux voir les films épiques en IMAX moi !
T'es vraiment GOUGOU GAGA toi
il y a 4 heures
La dernière fois que j'y suis allé c'était pour La planète des singes. Très bon film, très bonne série de films.
Ça ne devrait pas te changer alors
il y a 4 heures
Oui enfin si c'est uniquement un probleme de Shaylene de Detroit...
Mais ya rien qui va dans ce film, c'est clairement un crachat au visage de la culture occidentale par Nolan.
Après ca ne m'étonne pas de cette salope qui a fait de Dunkerque une insulte de l'armée francaise.
Mais ya rien qui va dans ce film, c'est clairement un crachat au visage de la culture occidentale par Nolan.
Après ca ne m'étonne pas de cette salope qui a fait de Dunkerque une insulte de l'armée francaise.
il y a 4 heures
Je t'avoue que je reste dubitatif
déjà un casting "cosmopolite" dans un monde pré-mondialisation ça brise mon immersion au même niveau que si Ulysse avait une appelwatch
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon au final ça vaut 8/10.
Mais je ne peux pas dire que j’ai aimé.
Je pense que c’est le ton mélancolique qui se dégage du film, à juste titre d’ailleurs, qui retranscrit le prix à payer de la ruse d’Ulysses.
J’aimerais que cet homme n’ait pas eu le fardeau de cette responsabilité.
C’est donc un jugement très subjectif.
Ça vaut le coup d’aller le voir.
Mais je ne peux pas dire que j’ai aimé.
Je pense que c’est le ton mélancolique qui se dégage du film, à juste titre d’ailleurs, qui retranscrit le prix à payer de la ruse d’Ulysses.
J’aimerais que cet homme n’ait pas eu le fardeau de cette responsabilité.
C’est donc un jugement très subjectif.
Ça vaut le coup d’aller le voir.
il y a une heure
Moi aussi le son était trop fort et ça saturait quand je l'ai vu
C'était dans une plutôt petite salle
C'était dans une plutôt petite salle
il y a une heure
Au vu de ce qu"'il y a à raconter, 2h50 c'est pas court pour le film ? Ou alors ce n'est qu'une partie 1 ?
il y a une heure
Au vu de ce qu"'il y a à raconter, 2h50 c'est pas court pour le film ? Ou alors ce n'est qu'une partie 1 ?
Faudrait que je relise l'odyssée mais à mon avis on a la majeure partie du récit
Nolan aurait même pu un peu accélérer la dernière scène
il y a une heure
Faudrait que je relise l'odyssée mais à mon avis on a la majeure partie du récit
ok merci bien
il y a une heure
Et Athéna
Alors qu’elle était aussi belle qu’Aphrodite
Wesh Nolan

Alors qu’elle était aussi belle qu’Aphrodite
Wesh Nolan
Et Hera ? Normalement la pomme était disputée entre trois déesses.

il y a une heure
Et Hera ? Normalement la pomme était disputée entre trois déesses.
Le jugement de Paris non?
il y a une heure
232
Sur ce sujet0