Créer un compteSe connecter
Mais ne donnez pas la réponse c'est plus drôle si les autres cherchent tout seuls Image

On commence par le plus dur
:journal:
il y a 3 ans
Pas grave merci pour le up on attend quelques post puis on baisse la difficulté.

Je te rassure reconnaître l'objet de l'image actuellement c'est être complètement cinglé
il y a 3 ans
Bon personne ?
:selection_naturelle:

Je pensais que quelqu'un l'aurait normalement on est au bon endroit pour
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Image

On baisse la difficulté
:anus:
il y a 3 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
3 ans
Mais ne donnez pas la réponse c'est plus drôle si les autres cherchent tout seuls Image

On commence par le plus dur
:journal:
il y a 3 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
3 ans
Image

On baisse la difficulté
il y a 3 ans
Là normalement des experts peuvent l'avoir
:Patric:
il y a 3 ans
Ce sticker voudrait-il dire que vous l'avez ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
3 ans
Image

On baisse la difficulté
Image
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Une canne à pêche hitlérienne
:Oopsi:
il y a 3 ans
FLUVIAL
FLUVIAL
3 ans
Ce sticker voudrait-il dire que vous l'avez ?
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les experts du forum ont parlé
:jesus_moqueur:

En 40 vous auriez fait un malheur
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
L'oeuvre ci-dessus se nomme "quatre points noirs sur fond blanc" elle a été peinte par l'artiste peintre Alfred de Pointard en 1957

L'oeuvre, qui semble très épurée à première vue, est en fait très profonde : en effet, selon Pointard, elle représente le vide pour qui la regarde d'un œil distrait, mais dès que l'on y prête attention, nous nous rendons compte que le vide n'est pas vide.

Effectivement, des points se présentent à nous, telle une interrogation : à partir de quand le vide n'est-il plus vide ?

Aucun point et cette œuvre n'attirerait pas notre attention. Un point et toute notre attention serait portée sur celui-ci. Plusieurs points disposés de manière disparate et notre attention se porte partout et nulle part à la fois, comme la complexité de la vie : comment rester concentré sur un seul objectif et le mener à bien si la vie nous donne plusieurs tâches à accomplir simultanément ?
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans