InscriptionConnexion
Demander de but en blanc : Salut toi, t'aime la bite ?
:Hehe:

Je ne pense pas que ce soit une stratégie viable
:risitas_ahi:

Le truc, c'est que pour courtiser, il faut créer une intimité, sauf que je ne sais pas ce que elle, elle veut.
Puis, c'est le serpent qui se mord la queue, il te faut créer de l'intimité pour savoir ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, ce n'est pas un drame dans une situation ou vous êtes calés de poser ce genre de question, tu peux demander de manière légère en mode " toi tu cherches une relation sérieuse ? " le classico, te prends pas trop la tête en vrai
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 6 heures
J'ai une caissière rousse, gracile de 40kg à coté de chez moi
:2Ioin_Sueur:
Sait elle que tu existe ?
il y a 6 heures
C’est une anecdote j’avais une amie un peu beaucoup nymphomane (que j’ai recalé plusieurs fois sans raison), elle a fini par tuer son amant façon basic instinct. Et c’était juste une meuf un peu détraquée je pense, pas forcément une super folle du cul mais plus qui force avant de faire l’étoile de mer.
Ça aurait pu être toi
:2Ioin_Sueur:
il y a 5 heures
Je me fiche de construire un couple stable, j'ai du temps à rattraper
:chatfougif:
Quand elle te regarde comme ça Image
Image

Et toi ?
:giorno:
il y a 5 heures
Si elle te suce au cinéma alors elle est très portée sur la chose.
Si elle te branle au cinéma alors elle est quand même portée sur la chose.
Si elle te parle de Francis Huster au cinéma alors c'est mort.
:elmustachio:
L'amener au cinéma alors
:Note:
il y a 5 heures
Puis, c'est le serpent qui se mord la queue, il te faut créer de l'intimité pour savoir ce qu'elle veut quoi qu'il arrive, ce n'est pas un drame dans une situation ou vous êtes calés de poser ce genre de question, tu peux demander de manière légère en mode " toi tu cherches une relation sérieuse ? " le classico, te prends pas trop la tête en vrai
Oui, tu as raison, dire les choses au bon moment, avec les bons mots, tout peut être dit.
Simplement, je voudrais trouver les signes pour gagner du temps, ne pas créer des situations qui mènent à une impasse, être mort depuis le début !
il y a 5 heures
Sait elle que tu existe ?
Non, elle enregistre juste mes courses toutes les deux semaines
:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
Non, elle enregistre juste mes courses toutes les deux semaines
:Crapaud-chat:
il y a 5 heures
Elle est simplement très jolie et exotique, je suis content quand elle scanne mes codes barres
:chatm_mignon:
il y a 5 heures
Elle est simplement très jolie et exotique, je suis content quand elle scanne mes codes barres
:chatm_mignon:
Une rousse exotique en France ?
il y a 5 heures
Une rousse exotique en France ?
T'en croises souvent, des rousses à la longue chevelure bouclée, le visage plein de taches de rousseur, de 40kg, toi ?
il y a 5 heures
En pétant...
:EnPetant:

il y a 5 heures
T'en croises souvent, des rousses à la longue chevelure bouclée, le visage plein de taches de rousseur, de 40kg, toi ?
Souvent non, mais j'ai ai déjà croisé pas mal au cours de ma vie
il y a 5 heures