Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Franchement ? ça se ressentira assez vite, rien qu'au baiser généralement tu ressens la passions ou non
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 5 heures
ClSt1
5h
Je me fiche de construire un couple stable, j'ai du temps à rattraper
Tu as une foule de prétendantes et tu cherches un moyen de les départager ou c’est théorique ?
il y a 5 heures
ClSt1
5h
Si elle se tripote le clito en te regardant, ça sent bon à mon avis
il y a 5 heures
Tu as une foule de prétendantes et tu cherches un moyen de les départager ou c’est théorique ?
C'est théorique, je vais revenir sur le marché sexuel sous peu, je ne veux pas d'une amourette, je veux une crasseuse folle du cul. Bon, après, à chaque fois que je baise, je tombe amoureux
il y a 5 heures
Glock
5h
Franchement ? ça se ressentira assez vite, rien qu'au baiser généralement tu ressens la passions ou non
Mais tu ne sais pas ce qu'elle veut : une relation stable ou s'amuser !
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClSt1
5h
il y a 5 heures
C'est théorique, je vais revenir sur le marché sexuel sous peu, je ne veux pas d'une amourette, je veux une crasseuse folle du cul. Bon, après, à chaque fois que je baise, je tombe amoureux
C’est à mon avis impossible.
Une fois en soirée une meuf se met à boucler « baise moi ! » du coup au bout d’un moment je dis ok ben c’est pas une preuve que c’est une super chaudasse.
Une fois en soirée une meuf se met à boucler « baise moi ! » du coup au bout d’un moment je dis ok ben c’est pas une preuve que c’est une super chaudasse.
il y a 5 heures
Mais tu ne sais pas ce qu'elle veut : une relation stable ou s'amuser !
haaa, après ça tu en parles assez vite, pareil khey ce n'est pas un drame bien au contraire, il vaut mieux savoir si vous êtes tous deux sur la même longueurs d'ondes, que l'inverse ! ça demande juste de pas penser avec sa bite, si jamais elle veut du sérieux et toi non
il y a 5 heures
C’est à mon avis impossible.
Peut-être qu'il faut que je cherche dans des lieux de rencontre un peu foireux, la discothèque, c'est mort, je n'irai pas, mais genre les pubs, là où elles vont pour chercher une rencontre sans relation personnelle.
il y a 4 heures
Si elle est gentille avec toi et qu'elle te fait des sourires.
Comme la caissière
il y a 4 heures
haaa, après ça tu en parles assez vite, pareil khey ce n'est pas un drame bien au contraire, il vaut mieux savoir si vous êtes tous deux sur la même longueurs d'ondes, que l'inverse ! ça demande juste de pas penser avec sa bite, si jamais elle veut du sérieux et toi non
Demander de but en blanc : Salut toi, t'aime la bite ?
Je ne pense pas que ce soit une stratégie viable
Le truc, c'est que pour courtiser, il faut créer une intimité, sauf que je ne sais pas ce que elle, elle veut.
Le truc, c'est que pour courtiser, il faut créer une intimité, sauf que je ne sais pas ce que elle, elle veut.
il y a 4 heures
Demander de but en blanc : Salut toi, t'aime la bite ?
Il y a des manières de dires wayo, je te parle quand vous êtes dans un moment déjà intime, chez elle, autour d'un verre etcetera
il y a 4 heures
Comme la caissière
J'ai une caissière rousse, gracile de 40kg à coté de chez moi
il y a 4 heures
Peut-être qu'il faut que je cherche dans des lieux de rencontre un peu foireux, la discothèque, c'est mort, je n'irai pas, mais genre les pubs, là où elles vont pour chercher une rencontre sans relation personnelle.
C’est une anecdote j’avais une amie un peu beaucoup nymphomane (que j’ai recalé plusieurs fois sans raison), elle a fini par tuer son amant façon basic instinct. Et c’était juste une meuf un peu détraquée je pense, pas forcément une super folle du cul mais plus qui force avant de faire l’étoile de mer.
il y a 4 heures
Si elle te suce au cinéma alors elle est très portée sur la chose.
Si elle te branle au cinéma alors elle est quand même portée sur la chose.
Si elle te parle de Francis Huster au cinéma alors c'est mort.
Si elle te branle au cinéma alors elle est quand même portée sur la chose.
Si elle te parle de Francis Huster au cinéma alors c'est mort.
il y a 4 heures
199
Sur ce sujet0