Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
nonobstant je cherche pas des randos a faire mais des gens avec qui les faire
et je vois pas comment autant sur visorando qu'alltrails
et je vois pas comment autant sur visorando qu'alltrails
C'était pas très claire
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLit
6h
Bonjour. Je suis EscalopeBaveuse. Je cherche une teen pour faire de la randonnée
même pas mon coeur est déja pris
elle le suspend par le bout de l'aorte et se décide a le garder ou a le jeter aux orties toutefois j'ai aucun critère concernant la personne tant que je rentre en un seul morceau
elle le suspend par le bout de l'aorte et se décide a le garder ou a le jeter aux orties toutefois j'ai aucun critère concernant la personne tant que je rentre en un seul morceau
il y a 6 heures
Au bout de trois pages, on a compris la question. On peut commencer à chercher des réponses maintenant
🛌
il y a 6 heures
Lit
6h
Au bout de trois pages, on a compris la question. On peut commencer à chercher des réponses maintenant
Quand quelqun dis "je dois me trouver une soirée"
tu suppose qu'il a jamais vraiment fait de soirée ou qu'il doit juste trouver une soirée ?
tu suppose qu'il a jamais vraiment fait de soirée ou qu'il doit juste trouver une soirée ?
il y a 6 heures
Je vais sur quoi ? discord, facebook ?
Ayaaa ce pseudo + cette pp....
il y a 6 heures
non mais j'ai pas de soucis avec ça je connais ma région je sait ou aller ect, j'oriente des rando depuis 4ans
jai juste pas de caisse
jai juste pas de caisse
Vas-y à pied
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
euh non je veut du denivelé et de la technicité sinon je me fais chier et je suis en métropole donc bon
et quand je suis seul je suis torturé
et quand je suis seul je suis torturé
Montes les escaliers d' un HLM ou bâtiments publics random, tu auras tes D+ et D-
il y a 5 heures
Je vais sur quoi ? discord, facebook ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMontes les escaliers d' un HLM ou bâtiments publics random, tu auras tes D+ et D-
CA TOMBE bien daprès le site "ouvamafrance" je suis entouré de 100 d'hlm et d'un quartier QPV surligné en rouge
pas sur que les chouffe apprécie me voir trainer toutefois
pas sur que les chouffe apprécie me voir trainer toutefois
il y a 5 heures
ptain mais cest carrément une appli de rencontre d'une autre dimension cest blindé de teenent qui poste des annonce auquel personne ne répond
(autant pour moi elles poste juste leur itinéraire avec une photo d'elle de dos)
Ptdrrr t’es taréent mon pauvre
il y a une heure
Ptdrrr t’es taréent mon pauvre
envoie les tof de tes gambette en chausette longue rayé a ruban le trap !
il y a une heure
235
Sur ce sujet0