InscriptionConnexion
Les fameux racistes normands
:nez:

Certes c'est pas la bretagne, ni grenoble ou montpellier, mais la normandie est tout de même une région de gros gauchistes. Tout le budget des mairies part dans de la merde pseudo écolo ou dans les bougnègres
Oui la Normandie vote a gauche depuis plusieurs décennies
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours

Certes c'est pas la bretagne, ni grenoble ou montpellier, mais la normandie est tout de même une région de gros gauchistes. Tout le budget des mairies part dans de la merde pseudo écolo ou dans les bougnègres
Oui la Normandie vote a gauche depuis plusieurs décennies
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours

Dans les campagnes, ça vote beaucoup pour le RN
:oui:
il y a un jour
vraiment deux régions de pd
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a un jour
il y a un jour
- Petite maison loin de tout
- pas de grands magasins de merde à côté
- pas de livraison Uber eat
- petits producteurs locaux
- Pas trop de négres dans le coin
- Pas de gros salaires comme à Paris mais balleck
- la plupart des gens racistes
- être raciste décomplexé
- petite Magalax en surpoids à disposition dans les campagnes

Que demander de plus ?
Image
ok kamini
il y a 20 heures
C’est pas trop envahi de parisien depuis le cobide ?
il y a 20 heures
Bien évidemment
:Chat_danser:
De la fonte et des chèvres
il y a 18 heures
Rouen, une des villes plus laide et craignos de France
il y a 18 heures
Je suis en Normandie aussi.

Mais je vis l'enfer normand.

- Presque aucune offre de boulot, pleins de personnes qui galèrent pour trouver un travail même alimentaire (32 jours pour en trouver un, alors que dans ma région en 2 jours j'en avais trouvé 3 différents !)
- Des tags partout
- Des rats, poubeilles surchargés
- Énormément de chance, j'en ai jamais vus autant de toute ma vie
- Uber présent
- Un mec a essayé de rentrer chez moi à 2h du matin
- Je me suis fais siffler/courser 3 fois, car je marchais dans la rue la nuit, avec une pizza
:hap:

- J'ai vus 2 personnes en sang en pleins jour (au niveau du visage)
- Beaucoup de voitures avec les vitres brisés, j'avais jamais vus ça en France avant
- Ma voiture de prolo type fiat panda, qui a était ouverte quand j'ai fais les courses dans un supermarché, dans un quartier périphérique en hauteur où les gens sont blindés, après même pas 2 semaines
:rire:

- Juste hier en ville, il doit il y avoir des cracked dans le centre où c'est la partie "riches", j'ai croisé 3 fois qui parlaient dans le vide a différent endroits de la ville en même pas 1 heure
:hap:

Heureusement, je rentre bientôt dans les Landes, loin des fous
:Chat_dormir:

Ps : la ville en question, c'est Rouen
Même à Grenoble j'ai jamais vécu ça
:Ahi_un_peu_deforme:
il y a 18 heures
Rouen, une des villes plus laide et craignos de France
Craignos, c'est clair que y a des quartiers remplacés ou ça craint

Mais rouen, c'est clairement l'une des villes les plus belles de France
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 15 heures
parlez mieux de rouen par contre
:giga-vener:

certes les habitants sont fermés d’esprit et il y a pas grand chose à faire, mais on est près de paris et notre ville est très jolie et plutôt sympa, quasiment tt les personnes que j’ai ramené à rouen ont été agréablement surpris
et imo c’est la meilleure des 3 grandes villes de la région
il y a 10 heures