Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
7500 + 15000 + 30000 = 52500 climatiseurs
Budget = 100 millions d'euros
Soit 1904 euros le climatiseur
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonus : ils nous volent un jour férié depuis 23 ans soit disant pour investir contre la canicule, ça a rapporté plus de 60 milliards d'euros. Où est passé le pognon ?
Post sur X
il y a 8 heures
Faut pas oublier la MO
il y a 8 heures
Post sur X
J'exige qu'on nous montre, chiffres à l'appui les 63 milliards d'investissement contre la canicule effectués grâce à la "journée de solidarité". A défaut, qu'on rende le pognon aux Français
il y a 8 heures
Post sur X
Les rails de coke vont pas se payer tout seuls
il y a 8 heures
Bonus 2 : d'où viennent ces putains de climatiseurs ? Très certainement de Chine alors qu'on vient de mettre en place une taxe de 3,60€ pour tout article commandé sur Aliexpress
il y a 8 heures
Blondin
8h
500 balles à brico dépôt
Impossible d'acheter à brico dépôt
Il faut que le matériel acheté par les collectivités soit sur une liste agréé par je ne sais quels fonctionnaires, afin de s'assurer qu'ils ne présentent aucun danger
Et cette validation peut effectivement doubler ou quadrupler le prix dudit matériel
Bienvenue en France
Il faut que le matériel acheté par les collectivités soit sur une liste agréé par je ne sais quels fonctionnaires, afin de s'assurer qu'ils ne présentent aucun danger
Et cette validation peut effectivement doubler ou quadrupler le prix dudit matériel
Bienvenue en France
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 8 heures
Impossible d'acheter à brico dépôt
Bienvenue en France
Bienvenue en France
Tu m'étonnes qu'on soit un pays du tiers monde
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu m'étonnes qu'on soit un pays du tiers monde
Cocorico
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 8 heures
"Promesse tenue. 7 500 climatiseurs ont déjà été livrés dans les établissements sanitaires et médico-sociaux. 15 000 le seront d’ici au 15 juillet, puis 30 000 au plus tard début août.
Grâce à une enveloppe exceptionnelle de 100 M€, nous agissons pour mieux protéger les patients, les résidents et les soignants face aux épisodes de chaleur extrême."
Quelle bande de cons
Ils refusaient obstinément de construire de nouveaux bâtiments avec climatisation intégrée, et maintenant qu'il fait chaud comme pas possible ils doivent investir des sommes folles supplémentaires en solutions de substitution moitié moins efficaces.
Grâce à une enveloppe exceptionnelle de 100 M€, nous agissons pour mieux protéger les patients, les résidents et les soignants face aux épisodes de chaleur extrême."
Quelle bande de cons
Ils refusaient obstinément de construire de nouveaux bâtiments avec climatisation intégrée, et maintenant qu'il fait chaud comme pas possible ils doivent investir des sommes folles supplémentaires en solutions de substitution moitié moins efficaces.
il y a 8 heures
Bonus : ils nous volent un jour férié depuis 23 ans soit disant pour investir contre la canicule, ça a rapporté plus de 60 milliards d'euros. Où est passé le pognon ?
Post sur X
Le pognon est placé sur des comptes offshores....
il y a 8 heures
Post sur X
Si y'a pas de détournement d'argent dans que je me transforme en bicot
il y a 8 heures
Si y'a pas de détournement d'argent dans que je me transforme en bicot
il y a 8 heures
La main d'oeuvre pour installer un climatiseur mobile ?
Pour négocier, passer les commandes, la reception, l'installation.
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
Post sur X
Comme pour les tablette de prison à 3000 € puce c'est du détournement du fonds
il y a 6 heures
Pour négocier, passer les commandes, la reception, l'installation.
il y a 5 heures
Une grosse partie va disparaître dans les poches de l’administration
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
235
Sur ce sujet0