InscriptionConnexion
Image

En gros on reçoit des tâches comme ça quand on est modo / admin. Après vu que j'suis pas admin j'peux pas supprimer un compte, donc j'ai une notif qui fait chier pendant 3 plombes pour rien. Image
:chat_marrant_rond:
Nommez moi admin je men occupe en 2-2
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Nommez moi admin je men occupe en 2-2
:Olivier_toad:
C'est nonche
:chat_marrant_goose:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Ouais mais de mémoire j'avais eu une fois un clé qui avait flippé car son topic s'était fait supprimer avec motif Gilbert. Il était venu me demander en mp s'il risquait quelque chose ou pas.

Perso vu que j'y connais rien j'avais demandé à Skeno et Volutes et ils m'avaient répondu que c'était un article 6 et donc qu'il risquait grosso-merdo rien du tout, ce qui laisse supposer que via d'autres articles de loi ils doivent pouvoir chercher un peu plus la merde.
:Reflechis:

Idem ça me rappelle la fois où Volutes avait refusé de supprimer un topic complet car c'était au final un seul message à l'intérieur du topic qui était concerné. Sauf que pharos avait renvoyé un mail disant que le topic était toujours en ligne, ce à quoi Volutes avait répondu en mode "non dsl allez vous faire foutre, le topic n'a pas de rapport avec le post problématique et donc c'est une entrave à la liberté d'expression, le topic restera donc en ligne
:Gigachado:
" et c'était un peu parti en live.
Oui je m'en souviens pour le topic aya
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
Ouais mais de mémoire j'avais eu une fois un clé qui avait flippé car son topic s'était fait supprimer avec motif Gilbert. Il était venu me demander en mp s'il risquait quelque chose ou pas.

Perso vu que j'y connais rien j'avais demandé à Skeno et Volutes et ils m'avaient répondu que c'était un article 6 et donc qu'il risquait grosso-merdo rien du tout, ce qui laisse supposer que via d'autres articles de loi ils doivent pouvoir chercher un peu plus la merde.
:Reflechis:

Idem ça me rappelle la fois où Volutes avait refusé de supprimer un topic complet car c'était au final un seul message à l'intérieur du topic qui était concerné. Sauf que pharos avait renvoyé un mail disant que le topic était toujours en ligne, ce à quoi Volutes avait répondu en mode "non dsl allez vous faire foutre, le topic n'a pas de rapport avec le post problématique et donc c'est une entrave à la liberté d'expression, le topic restera donc en ligne
:Gigachado:
" et c'était un peu parti en live.
Bordel les sales petits gratte-papier de merde qui viennent casser les couilles pour un ptn de post, mais c'est LUNAIRE, j'imagine bien le genre de profil de sale rat petit-cheffiste de merde, collaborateur et suceur de queue étatique par dessus le marché.

- Oui maître on va surveiller ce qui se dit sur les forums, on aura une promotion ?
:Onche_suceur:

il y a 3 heures
Bordel les sales petits gratte-papier de merde qui viennent casser les couilles pour un ptn de post, mais c'est LUNAIRE, j'imagine bien le genre de profil de sale rat petit-cheffiste de merde, collaborateur et suceur de queue étatique par dessus le marché.

- Oui maître on va surveiller ce qui se dit sur les forums, on aura une promotion ?
:Onche_suceur:

On appelle ça un fonctionnaire dans le jargon.
:moquerie_momo:
il y a 3 heures
On appelle ça un fonctionnaire dans le jargon.
:moquerie_momo:
Je pensais qu'ils étaient dans une démarche de balekouyisme, mais pas du tout, ces sales rats. Image
il y a 3 heures
Je pensais qu'ils étaient dans une démarche de balekouyisme, mais pas du tout, ces sales rats. Image
Tyrannique avec les faibles, anomique avec les forts.
:itsBeautiful:
il y a 3 heures
Tyrannique avec les faibles, anomique avec les forts.
:itsBeautiful:
Tout ce qui m'insupporte au plus haut point, la lâcheté absolue.

Comment ils arrivent à se regarder dans le miroir le matin, bordel j'en ferais littéralement des cauchemars.
il y a 3 heures
Je suis le khey derrière cette demande et je ne suis pas un Gilbert, j'avais complètement oublié ce compte et je ne l'ai jamais utilisé

Je ne suis personne ici et je crois que ça ne me convient pas trop les forums + je suis timide
il y a 3 heures
Salut mon pote
:kj_pouetpouet:

C’etait sympa de oncher avec toi
:janerire:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
Je suis le khey derrière cette demande et je ne suis pas un Gilbert, j'avais complètement oublié ce compte et je ne l'ai jamais utilisé

Je ne suis personne ici et je crois que ça ne me convient pas trop les forums + je suis timide
Quelle preuve tu peux fournir à ce sujet ?

il y a 3 heures

Membre depuis 3 ans, plusieurs comptes, mais les forums ça te convient pas + tu ponctues tes phrases comme un khey et tu sais aussi utiliser les bon stickers.

Pour quelqu'un à qui ça ne convient pas, tu sembles bizarrement un peu trop habitué à tout ça.

Tu comprends la légitimité de mon doute, n'est-ce pas ?

il y a 3 heures

T'as pas l'air trop timide là :
Victoria
Victoria
3 mois
They don't understand the things I say on Twitter
All my niggas Nazis
Nigga heil Hitler
Nigga heil Hitler
Nigga heil Hitler

il y a 3 heures
Membre depuis 3 ans, plusieurs comptes, mais les forums ça te convient pas + tu ponctues tes phrases comme un khey et tu sais aussi utiliser les bon stickers.

Pour quelqu'un à qui ça ne convient pas, tu sembles bizarrement un peu trop habitué à tout ça.

Tu comprends la légitimité de mon doute, n'est-ce pas ?

C'est parce que j'ai déjà été un petit peu actif sur d'autres forums avant de m'installer sur discord (sur des servs de kheys)
il y a 3 heures
Ca ne demande pas trop de s'ouvrir de shitpost
il y a 3 heures
C'est parce que j'ai déjà été un petit peu actif sur d'autres forums avant de m'installer sur discord (sur des servs de kheys)
Quels autres forums ?
il y a 3 heures
Quelle preuve tu peux fournir à ce sujet ?

Image
il y a 3 heures
Quels autres forums ?
2sucres et AVN
il y a 3 heures
2sucres et AVN
Ça prouve en rien que t'es pas un flic par contre.

il y a 3 heures
Ça prouve en rien que t'es pas un flic par contre.

C'est vrai et c'est là que s'arrête ma défense
il y a 3 heures