InscriptionConnexion
On a reçu une demande pour la suppression du compte de Vilkt.

onche.org https://onche.org/profil/vilkt

Présent depuis 3 ans, zéro messages.
:Oopsi:

Les types ont rien à supprimer, mais demandent de supprimer ça me fume.
:chat_marrant_rond:

Bref, on souhaite tous une bonne continuation à Gilbert !
:MarrantCoeur:
:marrant_champagne:
il y a 4 heures
Je vois pas son post sur le topic modération, il t'a mp ?
:zidane_goy:

C'est vrai que c'est clairement gilbert là
il y a 4 heures
Je vois pas son post sur le topic modération, il t'a mp ?

C'est vrai que c'est clairement gilbert là
Nope c'est via l'envoi de mails, on reçoit une tâche côté modo / admin.
:itsBeautiful:
il y a 4 heures
On a reçu une demande pour la suppression du compte de Vilkt.

onche.org https://onche.org/profil/vilkt

Présent depuis 3 ans, zéro messages.
:Oopsi:

Les types ont rien à supprimer, mais demandent de supprimer ça me fume.

Bref, on souhaite tous une bonne continuation à Gilbert !
:MarrantCoeur:
c’est lui qui est co h24 sans jamais post ?
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
En plus c'est l'anagramme de Klitv
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:
il y a 4 heures
c’est lui qui est co h24 sans jamais post ?
Aucune idée, j'vois juste qu'un niveau zéro, aucun message et qui date d'il y a 3 ans demande la suppression de son compte. C'est chelou en vrai.
il y a 4 heures
Étrange.
:chelou:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Nope c'est via l'envoi de mails, on reçoit une tâche côté modo / admin.
:itsBeautiful:
Rien compris mais d'accord
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Aucune idée, j'vois juste qu'un niveau zéro, aucun message et qui date d'il y a 3 ans demande la suppression de son compte. C'est chelou en vrai.
il avait fait stresser des khey je crois apparemment il est vraiment co h24
no rage les smalls armsent
il y a 4 heures
Compte dgsi aya
:Ahahah:
il y a 4 heures
Compte dgsi aya
:Ahahah:
On voit rien de plus avec un compte niv 0 que sans donc ça a aucun intérêt
il y a 4 heures
On voit rien de plus avec un compte niv 0 que sans donc ça a aucun intérêt
Il pouvait mp
:torche:
il y a 4 heures
Rien compris mais d'accord
Image

En gros on reçoit des tâches comme ça quand on est modo / admin. Après vu que j'suis pas admin j'peux pas supprimer un compte, donc j'ai une notif qui fait chier pendant 3 plombes pour rien. Image
il y a 4 heures
Il pouvait mp
:torche:
En recevoir, mais pas mp directement quelqu'un de lui-même.
:sodium_reup:
il y a 4 heures
Image

En gros on reçoit des tâches comme ça quand on est modo / admin. Après vu que j'suis pas admin j'peux pas supprimer un compte, donc j'ai une notif qui fait chier pendant 3 plombes pour rien. Image
Ahhhh ok j'ai compris ayaaa

En tout cas il est poli Gilberto, en dépit d'être un ignoble collabo
il y a 4 heures

Réel, c'est rare les mecs chills qui disent "oui tu peux suppr mon compte stp ? Merci d'avance et bonne continuation"
:fleur:

Habituellement on a...

Attends je sors le pavé chatgépéto :
Objet : Exercice de mes droits RGPD – Demande de suppression de mon compte et de mes données personnelles

Par la présente, j'exerce mon droit à l'effacement conformément à l'article 17 du Règlement (UE) 2016/679 (RGPD). Je vous demande de procéder, dans les meilleurs délais, à la suppression définitive de mon compte utilisateur "Sneaky" ainsi qu'à l'effacement de l'ensemble des données personnelles me concernant que vous détenez, qu'elles soient directement ou indirectement associées à ce compte.

Cette demande concerne notamment, sans s'y limiter, les informations d'inscription, les adresses e-mail, adresses IP lorsqu'elles ne sont plus légalement nécessaires, données de profil, journaux, métadonnées, préférences, messages privés, ainsi que toute autre donnée à caractère personnel dont le traitement ne serait plus justifié par une obligation légale. Je vous demande également de cesser tout traitement de mes données personnelles et de supprimer celles-ci de vos bases de données actives ainsi que, dans la mesure du possible, de vos sauvegardes, conformément aux exigences du RGPD.

Conformément aux articles 12 et 17 du RGPD, je vous remercie de me confirmer par écrit la bonne prise en compte de cette demande et de m'informer des mesures mises en œuvre. Si certaines données ne peuvent être supprimées en raison d'une obligation légale de conservation, je vous demande de m'indiquer précisément la base juridique concernée, les catégories de données conservées ainsi que la durée de conservation applicable.

À défaut d'une réponse dans le délai prévu par le RGPD ou en cas de refus insuffisamment motivé, je me réserve le droit de saisir l'autorité de contrôle compétente afin de faire valoir mes droits.

Je vous remercie de bien vouloir traiter cette demande dans les meilleurs délais et de me confirmer la suppression effective de mon compte "Sneaky" et des données personnelles qui y sont associées.

Nan mais c'est bon en fait poto, tu dis juste que tu veux suppr ton compte en fait, ça suffit.
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures

Ayaaa
:amcat:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 4 heures
Image

C'est toi qui refuses de devenir administrateur, ne commence pas à réécrire l'histoire.
:Chat_AhuriKJ_:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
:complot:
100 % blanc, 100 % alien on baise vos sœurs les terriens
:Clarke_ahi:
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
C'est toi qui refuses de devenir administrateur, ne commence pas à réécrire l'histoire.
:Chat_AhuriKJ_:
Certes.
:Chat_dormir:

Mais mon pseudo il est beau en vert.
:Pepe_happy-life:
il y a 4 heures