InscriptionConnexion
Agent
Agent
3 ans
Non haha si j'apprenais que j'avais la moindre lichette de sang arabe je serais plus là la seconde d'après :Ronaldo4:
Donc ce serait la même base, un peuple venant des pays du soleil qui vont dans un pays ou le climat est différent se mélangeant au peuple d'un climat plus doux engendrant ça, ça me fait avancer sur le sujet, merci quand même clé et courage
il y a 3 ans
Agent
Agent
3 ans
- métis (incurable)

- psoriasis cuir chevelu et conduit auditif (incurable)

- daltonisme (incurable)

- probleme oreille qui crépite (consulté non soigné)

- acouphènes (consulté non soigné)

- narines bouchées à tour de rôle et nez qui coule 24/7/365 (consulté non soigné)

- sensation bizarre qui rend parano dans l'homoplate gauche quand assis/allongé (depuis 3j)

- réveillé toutes les nuits sans raison apparente

- tachycardie (consulté non soigné)

- autre problème cardiaque non diagnostiqué (incurable)

- problèmes cérébraux non diagnostiqués (incurable)

- sans emploi (incurable)

- QI de 88 (incurable)

Tout cela malgré 0 doses enculé :Ronaldo4:

Donnez moi une raison de continuer :Ronaldo4:

Le Malin a fait son nid en ma personne ce qui fait que je suis en train de pourrir alors que je n'ai meme pas encore 25 ans :Ronaldo4:

Et ce avec la complicité du système social français et de ses médecins qui refusent de me guérir par pure malice :Ronaldo4:

La dernière solution pour moi serait l'exorcisation du Mal qui m'habite :Ronaldo4:

Après cela, mon dernier espoir sera mon extermination pure et simple par l'Inquisition qui purifierait la Terre de mon impie existence, mon ablation, moi qui suis un cancer pour la vie :Ronaldo4:
:nez:

Resumé propre et net
il y a 3 ans
:Ronaldo4:
il y a 3 ans