InscriptionConnexion
J'ai 25 ans et j'ai jamais eu une voiture digne de ce nom, que des poubelles kilométrées qui font bander personne
:ahi:

Pourtant j'ai les moyens de m'acheter de très belles voitures mais je n'y attache aucune importance

Je rate quelque chose ou osef ?
Pareil et j ai 33
il y a 3 heures
Le confort, ça ma changé la vie d'avoir le Bluetooth, écouter des podcast ou youtube au lieu de France Inter, cimer putain
:gg:
Aller a l'usine ou au chantier Dans une Honda civic c'est mieux que d'y aller en clio 3
Pomme
il y a 3 heures
Le confort, ça ma changé la vie d'avoir le Bluetooth, écouter des podcast ou youtube au lieu de France Inter, cimer putain
:gg:
Oui mais avoir accès a la clim ca te rend fragile alors que quand t'es dans une caisse de merde sans rien et sous 40 degrés la tu te sens homme
:igoENTdoigt:
il y a 3 heures
Oui c'est la base

Mais rien t'empeche de bander sur Les nouvelles caisses
Faut que la caisse ait au moins 50k kilomètres au compteur
:Lisapunk:
il y a 3 heures
Oui mais avoir accès a la clim ca te rend fragile alors que quand t'es dans une caisse de merde sans rien et sous 40 degrés la tu te sens homme
Je me souvient Mon pote ce rat qui roulait Les fenetres fermer en ete pour economiser l'essence
:risi_zoom:
Pomme
il y a 3 heures
Aller a l'usine ou au chantier Dans une Honda civic c'est mieux que d'y aller en clio 3
Qu'est-ce que ça change bougnoulin ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Qu'est-ce que ça change bougnoulin ?
Ca change litteralement tout mais tu comprend rien
Pomme
il y a 3 heures
à la première canicule j'ai pris ma voiture qui étais en pleins soleil l'après-midi plus jamais
:FatigueZoom:
je suis arrivé au carrefour on aurait dit que je sortais de la piscine
:Ananas_dodo:
il y a 2 heures
Ca change litteralement tout mais tu comprend rien
Tu n'expliques rien non plus on n'est pas dans ton cerveau
il y a 2 heures
Tu n'expliques rien non plus on n'est pas dans ton cerveau
Pour klaxonner Les petites voitures Les depasser ne pas se laisser depasser Dans la route et etre le boss
Pomme
il y a 2 heures
Pour klaxonner Les petites voitures Les depasser ne pas se laisser depasser Dans la route et etre le boss
Comportement de bas quotient intellectuel du tiers monde, et tu présentes ça comme une évidence
:selecran:
il y a 2 heures
Comportement de bas quotient intellectuel du tiers monde, et tu présentes ça comme une évidence
Tous le monde fais ca moi quand j'aurais assez de biff Je vais peter la BMV et Jeter ma vieille Toyota
Pomme
il y a 2 heures
Tous le monde fais ca moi quand j'aurais assez de biff Je vais peter la BMV et Jeter ma vieille Toyota
La connerie sans fond des arabes
il y a 2 heures
La connerie sans fond des arabes
Bayerische motoren werke
:bassem:
Pomme
il y a 2 heures
Bayerische motoren werke
:bassem: