Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai 25 ans et j'ai jamais eu une voiture digne de ce nom, que des poubelles kilométrées qui font bander personne
Pourtant j'ai les moyens de m'acheter de très belles voitures mais je n'y attache aucune importance
Je rate quelque chose ou osef ?
Pourtant j'ai les moyens de m'acheter de très belles voitures mais je n'y attache aucune importance
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai 25 ans et j'ai jamais eu une voiture digne de ce nom, que des poubelles kilométrées qui font bander personne
Faut coffrer et acheter la RS3
Pomme
il y a 2 heures
Faut coffrer et acheter la RS3
Ca sert a quoi les belles voitures bordel
il y a 2 heures
Ca sert a quoi les belles voitures bordel
Depasser Les gens klaxonner Les petites voitures accelerer sur l autoroute
Pomme
il y a 2 heures
Quand je roule sur des routes avec des travaux et full graviers ça me donne pas envie d'avoir une belle voiture neuve
il y a 2 heures
Depasser Les gens klaxonner Les petites voitures accelerer sur l autoroute
Je fais pareil avec des voitures de merde
il y a 2 heures
Ananas
2h
Quand je roule sur des routes avec des travaux et full graviers ça me donne pas envie d'avoir une belle voiture neuve
Oui de toute facon elle va s'abimer donc a quoi bon
il y a une heure
Je fais pareil avec des voitures de merde
TU passe pour un clown avec voiture de merde a part si TU la tuner assez pour qu'elle parais cher
Pomme
il y a une heure
TU passe pour un clown avec voiture de merde a part si TU la tuner assez pour qu'elle parais cher
T'as peut etre raison je m'achèterais ptetre une jolie voiture de kéké un jour
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais pareil avec des voitures de merde
Être à 150 sur l'autoroute en Citroën c3 qui tremble dans tout les sens et là on existe
il y a une heure
Ça sert juste à se déplacer la voiture, autant mettre l'argent en investissement pour plus tard
il y a une heure
Être à 150 sur l'autoroute en Citroën c3 qui tremble dans tout les sens et là on existe
Voiture de dreamer
il y a une heure
T'as peut etre raison je m'achèterais ptetre une jolie voiture de kéké un jour
Je suis fier de toi Tu a Vue la lumiere oublie pas de demander a BMW Les magazine gratuit a livrer chez toi pour rester a jour
L'automobile c'est de la bonne cam
Pomme
il y a une heure
Ça sert juste à se déplacer la voiture, autant mettre l'argent en investissement pour plus tard
Autant prendre le bus en fait
il y a une heure
Autant prendre le bus en fait
il y a une heure
Je suis fier de toi Tu a Vue la lumiere oublie pas de demander a BMW Les magazine gratuit a livrer chez toi pour rester a jour
C'est mieux d'occasion par contre
il y a une heure
J'ai 25 ans et j'ai jamais eu une voiture digne de ce nom, que des poubelles kilométrées qui font bander personne
Le confort, ça ma changé la vie d'avoir le Bluetooth, écouter des podcast ou youtube au lieu de France Inter, cimer putain
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a une heure
C'est mieux d'occasion par contre
Oui c'est la base
Mais rien t'empeche de bander sur Les nouvelles caisses
Mais rien t'empeche de bander sur Les nouvelles caisses
Pomme
il y a une heure
79
Sur ce sujet0