Créer un compteSe connecter
Lesquels précisemment ?
J’ai deja donné une liste + j’ai expliqué pourquoi
:bebe_rire:

Je vais pas repeter chef
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
J’ai deja donné une liste + j’ai expliqué pourquoi

Je vais pas repeter chef
Bah fais comme tu veux mais je pense que toutes les options d'apparence devraient être sauvées côté serveur.

Rares sont les utilisateurs qui souhaitent avoir telle apparence sur mobile et telle apparence sur desktop. (Se battre contre des moulins à vent)

En tout cas, celui qui veut cacher les stories le veut probablement sur tous ses appareils.

C'est fragile de sauver ces options en cache parce que c'est pas un stockage fiable et permanent.
:miaou:
il y a un mois
Je suis d'accord que ça affecte principalement ma configuration de navigateur mais ça change pas le problème derrière : le choix de cacher les stories est avant tout un choix de la personne et non un choix lié au support sur lequel il se trouve.
il y a un mois
Bah fais comme tu veux mais je pense que toutes les options d'apparence devraient être sauvées côté serveur.

Rares sont les utilisateurs qui souhaitent avoir telle apparence sur mobile et telle apparence sur desktop. (Se battre contre des moulins à vent)

En tout cas, celui qui veut cacher les stories le veut probablement sur tous ses appareils.

C'est fragile de sauver ces options en cache parce que c'est pas un stockage fiable et permanent.
« toutes les options d'apparence devraient être sauvées côté serveur. »

Non car tu peux vouloir une configuration différente sur chacun de tes devices

Le cache normalement si t’as pas une navigateur de con ça reste pour toujours… Tu dois aussi changer de theme h24 ? Taper ton mdp h24 ? Ça n’a pas de sens
il y a un mois
Énervez pas volutes svp pas envie qu'il annule l'envoie des peluches et garde l'argent
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
« toutes les options d'apparence devraient être sauvées côté serveur. »

Non car tu peux vouloir une configuration différente sur chacun de tes devices

Le cache normalement si t’as pas une navigateur de con ça reste pour toujours… Tu dois aussi changer de theme h24 ? Taper ton mdp h24 ? Ça n’a pas de sens
Ok admettons pour l'apparence mais ce n'est pas vrai pour les stories : cf mon message précédent.

Cacher les stories c'est pas dépendant du support sur lequel tu te trouves mais un choix personnel que tu voudrais appliquer à tous tes appareils. (Tout simplement parce que les stories ne t'interessent pas)

Si c'était juste un petit changement cosmétique j'aurais rien dit mais c'est une feature envahissante la.

C'est donc logique de le stocker côté serveur exactement comme le raccourcis vers le mode discret.
il y a un mois
Trouve moi UN UTILISATEUR qui voudrait avoir les stories sur TEL et les cacher sur ORDI.

Il doit y en avoir au plus 0.
il y a un mois
C'est de l'accessibilité plus que de l'apparence
il y a un mois
Trouve moi UN UTILISATEUR qui voudrait avoir les stories sur TEL et les cacher sur ORDI.

Il doit y en avoir au plus 0.
Deja ceux qui veulent cacher le font pas car ils n’aiment pas mais juste car c’est nouveau et que ça change leurs habitudes

Si ça ne tenait qu’à moi, ça ne serait PAS désactivable

C’est dàjà une fleur que je vous fait, pour une fois que je rend un truc désactivable ça se plaint encore

Ce forum
il y a un mois
Volutes
Volutes
1 mois
Deja ceux qui veulent cacher le font pas car ils n’aiment pas mais juste car c’est nouveau et que ça change leurs habitudes

Si ça ne tenait qu’à moi, ça ne serait PAS désactivable

C’est dàjà une fleur que je vous fait, pour une fois que je rend un truc désactivable ça se plaint encore

Ce forum
Bah fais les choses de manière cohérente si tu veux pas recevoir de critiques.
il y a un mois
D'abord, les stories sont absolument inutiles et n'ont rien a faire sur un forum de discussion...

Pareil pour "machin est en train d'écrire" c'est pas parce que village se trompe et pense que ça a sa place que c'est vrai pour autant (et ça apporte rien du tout)

Ensuite, pour en revenir au paramètre, ton raisonnement serait juste si c'était effectivement une option d'apparence, or ce n'est pas le cas.

C'est une fonctionnalité à part entière, qui ne passe pas inaperçue, et peu gêner la navigation sur le site.

En dernière instance, c'est un choix personnel, qui n'a aucun rapport avec le support utilisé.

Un bon compromis serait d'ajouter un bouton toggle/checkbox au même niveau que la story, et ça serait un gain (peut-être négligeable certes) côté serveur : vous envoyez les données de story uniquement si l'utilisateur choisi ponctuellement de les afficher (via le clic sur le bouton)
il y a un mois