Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc faut que je recoche à chaque fois « cacher les stories », je suppose que c'est stocké dans un cookie ou en tout cas côté navigateur.
Mon navigateur détruit les données de session à chaque fois que je le ferme.
Pire, c'est pas cross-device : si demain je me connecte depuis un autre appareil, faudra que je coche aussi l'option.
@Volutes vous pouvez pas enregistrer l'état du paramètre côté serveur comme le reste des options ?
Exemple : Afficher un raccourci vers le mode discret -> c'est bien sauvegardé côté serveur ( j'ai pas à recocher à chaque fois) alors pourquoi pas pour cacher les stories ?
Mon navigateur détruit les données de session à chaque fois que je le ferme.
Pire, c'est pas cross-device : si demain je me connecte depuis un autre appareil, faudra que je coche aussi l'option.
@Volutes vous pouvez pas enregistrer l'état du paramètre côté serveur comme le reste des options ?
Exemple : Afficher un raccourci vers le mode discret -> c'est bien sauvegardé côté serveur ( j'ai pas à recocher à chaque fois) alors pourquoi pas pour cacher les stories ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitChaton
1 mois
Franchement c'est étrange de pas avoir fait comme le reste des options..
Il a dû oublier de le préciser à Claude
il y a un mois
Pourquoi tu detruit ton local storage à chaque session ?
Tu perds toutes tes sessions et tes mot de passe non ?
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
Exact
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
Mais peu importe, c'est pas comme le reste des options et PIRE pas cross-device.
il y a un mois
Volutes
1 mois
Change de navigateur
Réponse non acceptable.
Pourquoi ne pas sauvegarder le paramètre côté serveur comme le RESTE des options ?
C'est très dommage et pas cross device.
Pourquoi ne pas sauvegarder le paramètre côté serveur comme le RESTE des options ?
il y a un mois
Réponse non acceptable.
les autres options sont en cache (masquer annonce, mode compact…)
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles autres options sont en cache (masquer annonce, mode compact…)
Par exemple afficher un raccourci vers le mode discret c'est sauvegardé côté serveur.
Pareil pour choisir d'apparaître en train d'écrire..
il y a un mois
en cache > all
tu peux vouloir les stories sur telephone mais pas sur pc. le cross plateforme ne fait pas sens ici
tu peux vouloir les stories sur telephone mais pas sur pc. le cross plateforme ne fait pas sens ici
il y a un mois
Par exemple afficher un raccourci vers le mode discret c'est sauvegardé côté serveur.
pcq c’est des decisions qui ont du sens en cross plateforme cf le message précédent
il y a un mois
Volutes
1 mois
en cache > all
C'est fragile comme justification.
La vraie raison c'est que tu laisses ton coding agent faire comme il pense être le mieux sans aucune critique...
Vraiment dommage, c'est terrible pour l'UX.
La vraie raison c'est que tu laisses ton coding agent faire comme il pense être le mieux sans aucune critique...
il y a un mois
pcq c’est des decisions qui ont du sens en cross plateforme cf le message précédent
Aucun sens.
Tu fais coller une pseudo justification mais ça marche pas.
Tu fais coller une pseudo justification mais ça marche pas.
il y a un mois
C'est fragile comme justification.
bah non ca fonctionne exactement comme les autres parametres d’apparence mdr
fais pas le complotix
fais pas le complotix
il y a un mois
bah non ca fonctionne exactement comme les autres parametres d’apparence mdr
fais pas le complotix
fais pas le complotix
Lesquels précisemment ?
il y a un mois
119
Sur ce sujet0