Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est valable à toutes les échelles, que vous soyez père de famille, admin du forum ou président d'un pays, l'élite doit toujours composer avec tout le monde y compris les plus imbéciles
C'est une position qui demande de faire des compromis et donc d'avoir une grande noblesse d'âme, c'est pour ça qu'on les appelle la Noblesse
Le Mal, la bêtise, la Bête est présente en chaque individu et peut se manifester à tout moment, il faut donc anticiper tous les cas de figure afin que l'ensemble n'en subisse pas les conséquences
Il faut trouver un moyen de canaliser ceux qui font le choix de suivre leurs pulsions les plus basses, afin de préserver l'équilibre de l'ensemble, voila comment nait le satanisme

C'est une position qui demande de faire des compromis et donc d'avoir une grande noblesse d'âme, c'est pour ça qu'on les appelle la Noblesse
Le Mal, la bêtise, la Bête est présente en chaque individu et peut se manifester à tout moment, il faut donc anticiper tous les cas de figure afin que l'ensemble n'en subisse pas les conséquences
Il faut trouver un moyen de canaliser ceux qui font le choix de suivre leurs pulsions les plus basses, afin de préserver l'équilibre de l'ensemble, voila comment nait le satanisme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles élites doivent creuver
Streaming musical de la scène nationaliste
il y a 2 heures
les élites vont creuver
il y a 2 heures
Un complexe d'œdipe ?
jean-freudien
il y a 2 heures
C'est valable à toutes les échelles, que vous soyez père de famille, admin du forum ou président d'un pays, l'élite doit toujours composer avec tout le monde y compris les plus imbéciles

il y a 2 heures
Et donc là il faut que je feede ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Les compromis c'est pour les fiottes.
Regarde le film Ben Hur clé
Edit : sorry il s'agit de Braveheart mais Ben Hur traite aussi de ce sujet
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde le film Ben Hur clé
Je verais ça. Cela doit être interessant.
Cela n'empèche que j'ai absolument AUCUNE putain de patience, ni de respect pour les imbéciles. Si je devient dirigeant (ce qui le sera dans une autre vie), cela va très mal finir. Je ne suis pas de ceux qui garde leurs ennemies prêt d'eux. Je suis plus dans les grosses purges staliniennes.
Cela n'empèche que j'ai absolument AUCUNE putain de patience, ni de respect pour les imbéciles. Si je devient dirigeant (ce qui le sera dans une autre vie), cela va très mal finir. Je ne suis pas de ceux qui garde leurs ennemies prêt d'eux. Je suis plus dans les grosses purges staliniennes.
il y a une heure
il y a une heure
Et quand ils bouffent les gosses, c'est un compromis aussi ?
C'est le résultat de l'égrégore qu'ont choisi de nourrir les gens
Tu vois bien qu'ils laissent faire même après les epstein files
Tu vois bien qu'ils laissent faire même après les epstein files
il y a une heure
80
Sur ce sujet0