InscriptionConnexion
Je suis un looser
:Triss-Pleure:
Le loser c'est celui qui ne tente rien, pas celui qui échoue.

il y a 2 heures
Merci pour tes paroles @Yodafeet que dieu te rende selon tes oeuvres
Tout est entre tes mains mon ptit khey je peux rien faire de plus
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
Tout est entre tes mains mon ptit khey je peux rien faire de plus
:Chaton_mignon_aah:
Je suis brisé malheureusement, je remets mes epreuves au Christ
il y a 2 heures
C est vrai un peu
:torche:

Mais a part ça j ai une carriere de prolo, une location, mon divorce m as ruiné, j ai aucun objecrif long terme et je suis brisé à 33 ans j ai l impression d etre fini
t'as même pas vécu la moitié de ta vie

Et si on prend en compte que la partie après l'enfance une quinzaine d'année autant dire rien
:risitas_ahi:

Allez ta gueule khey on peut pas avoir niqué sa game quand on sort a peine du prologue
:Risisinge:
il y a 2 heures
Je suis un looser
TU es encore vivant bouge toi le cul Les looser sont ceux qui abandonnent
Pomme
il y a 2 heures
Je suis brisé malheureusement, je remets mes epreuves au Christ
Ce que j'ai compris au message du christ c'est qu'il ne faut pas attendre un acte divin ou le paradis mais d'agir ici et maintenant, et il n'y a de bien ou de mal que notre compréhension des choses.

J'ai un cousin qui se comporte mal avec ses enfants, les ignorent leur parlent presque pas si ce n'est pour dire des jurons car il est bourré tout le temps; mon petit neveu son fils me racontait qu'il cassait tous les verres en tapant fort sur la table. Tu sais il y a des situations compliquées mais un peu d'amour ça fera plaisir à ton enfant que tu sois fatigué ou autre, tant que tu te comportes bien
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Ce que j'ai compris au message du christ c'est qu'il ne faut pas attendre un acte divin ou le paradis mais d'agir ici et maintenant, et il n'y a de bien ou de mal que notre compréhension des choses.

J'ai un cousin qui se comporte mal avec ses enfants, les ignorent leur parlent presque pas si ce n'est pour dire des jurons car il est bourré tout le temps; mon petit neveu son fils me racontait qu'il cassait tous les verres en tapant fort sur la table. Tu sais il y a des situations compliquées mais un peu d'amour ça fera plaisir à ton enfant que tu sois fatigué ou autre, tant que tu te comportes bien
Ben je m occupe bien de lui mais ca va pas en ce moment niveau psy, je lui montre pas mais à l adolescence il verra bien que son pere est un fragile brisé
il y a 2 heures
Je suis un looser
Tu avais réussi une mayonnaise l'an dernier pourtant
:(
Image
il y a 2 heures
Ben je m occupe bien de lui mais ca va pas en ce moment niveau psy, je lui montre pas mais à l adolescence il verra bien que son pere est un fragile brisé
C'est pas grave enfin si pour toi, mais lui c'est pas ce qu'il cherche en toi
:OUAIII:

et quand il sera assez mature pour comprendre vous en parlerez calmement
il y a 2 heures
C'est pas grave enfin si pour toi, mais lui c'est pas ce qu'il cherche en toi
:OUAIII:

et quand il sera assez mature pour comprendre vous en parlerez calmement
Oui tu as raison, je veux etre parfait etc mais c est une illusion
il y a 2 heures
Ouai pareil
:mizreveil:
il y a 2 heures
Oui tu as raison, je veux etre parfait etc mais c est une illusion
Même ceux qui ont les meilleurs situations créent des enfants avec des troubles et d'ailleurs c'est plus fréquent chez eux allez courage mon ptit clé je vais dormir
il y a 2 heures
Même ceux qui ont les meilleurs situations créent des enfants avec des troubles et d'ailleurs c'est plus fréquent chez eux allez courage mon ptit clé je vais dormir
Bonne nuit bebou
il y a 2 heures
Je suis un looser
loser• effectivement tu rates tout
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
loser• effectivement tu rates tout
:cortex: