InscriptionConnexion
Je suis un looser
:Triss-Pleure:
il y a 2 heures
Aucun parent ne peut sincèrement dire ca sans mentir.
:gne1:
il y a 2 heures
Idem
:cestinsans:
il y a 2 heures
Tu as un gosse tu lui enseignes ce que tu sais c'est bien
:chatfruitlove:
il y a 2 heures
Idem
Tu avais pas supprimé ton pseudo
:OUAIII:
il y a 2 heures
Tu avais pas supprimé ton pseudo
:OUAIII:
Non
il y a 2 heures
Non
Roh
il y a 2 heures
Je suis un looser
Loser* pas looser
il y a 2 heures
Aucun parent ne peut sincèrement dire ca sans mentir.
:gne1:
C est vrai un peu
:torche:

Mais a part ça j ai une carriere de prolo, une location, mon divorce m as ruiné, j ai aucun objecrif long terme et je suis brisé à 33 ans j ai l impression d etre fini
il y a 2 heures
Tu as un gosse tu lui enseignes ce que tu sais c'est bien
Oui mais je suis un prolo puant sans ambition
il y a 2 heures
Bienvenue sur Onche.org
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 heures
Oui mais je suis un prolo puant sans ambition
Personne ici sur terre ne devient hercule, on est juste des hommes simplement ton fils veut sans doute juste te connaitre pour lui tu es hercule et emmene le vers le bon chemin comme toi dans ton enfance tu appréciais ça
:Colere_amour:
il y a 2 heures
Je suis un looser
Tu m'a battu 2 fois hier
:Ananas_dodo:
il y a 2 heures
Personne ici sur terre ne devient hercule, on est juste des hommes simplement ton fils veut sans doute juste te connaitre pour lui tu es hercule et emmene le vers le bon chemin comme toi dans ton enfance tu appréciais ça
:Colere_amour:
J ai eu une enfance tres malheureuse
je suis un homme bien meilleur que mon pere, je l ai surclassé en tout meme en humanité
il y a 2 heures
J ai eu une enfance tres malheureuse
je suis un homme bien meilleur que mon pere, je l ai surclassé en tout meme en humanité
Et bien c'est l'heure de le montrer à ton gosse, un enfant n'a pas besoin de classe social mais d'amour d'exemple de valeurs, je t'envie mon kheyou
:chat_requin:
il y a 2 heures
Et bien c'est l'heure de le montrer à ton gosse, un enfant n'a pas besoin de classe social mais d'amour d'exemple de valeurs, je t'envie mon kheyou
:chat_requin:
Je donne mon max mais il est petit pour l instant c est facile d etre hercule pour lui mais j ai peur qu il me voit tel que je suis à l adolescence et qu il me deteste à cause de mes pbs psy et depressif etc
il y a une heure
Je donne mon max mais il est petit pour l instant c est facile d etre hercule pour lui mais j ai peur qu il me voit tel que je suis à l adolescence et qu il me deteste à cause de mes pbs psy et depressif etc
Tu vas y arriver mon khey, j'ai vécu sans mon père et j'aurais préféré qu'il me tabasse juste pour qu'il existe
:Pepe_depression:

Fait avec tes moyens comme tu peux c'est toi accepte aussi ton identité c'est pas évident je sais mais si tu es dans une perspective positive avec lui ça se passera bien, et ça se voit que t'es exigeant envers toi meme pour lui, j'ai confiance en toi
il y a une heure
Je suis un looser
il y a une heure
Tu vas y arriver mon khey, j'ai vécu sans mon père et j'aurais préféré qu'il me tabasse juste pour qu'il existe
:Pepe_depression:

Fait avec tes moyens comme tu peux c'est toi accepte aussi ton identité c'est pas évident je sais mais si tu es dans une perspective positive avec lui ça se passera bien, et ça se voit que t'es exigeant envers toi meme pour lui, j'ai confiance en toi
c est touchant
il y a une heure
Merci pour tes paroles @Yodafeet que dieu te rende selon tes oeuvres
il y a une heure