InscriptionConnexion
Lucas j'peux plus me le voir, il est beaucoup beaucoup beaucoup trop immature, je fonce droit dans le mur si j'le choisi lui
Tu fais bien
:grosviscache2:
il y a 15 jours
félicitations
:Ananas_dodo:
c'est franck ?
:face_risitas_inverse:
:risipter:
il y a 15 jours
:Chat_non:

(non, c'est pas Lucas)
:Chat_dormir:
Raconte
:gne1:
il y a 15 jours
Raconte
:gne1:
On se connaît depuis le 14 on parlait 24h sur 24 et forcément beh j'me suis attachée + dépendance affective et depuis hier soir c'est devenu mon soumis ou alors littéralement "mon sale chien" on a fait des trucs d'adultes
:chapproche:

On attend son opération de sa scoliose ensuite j'le fais venir chez moua et si ça s'passe bien beh j'le garde à vie
il y a 15 jours
Il me dit beaucoup je t'aime
il y a 15 jours
On se connaît depuis le 14 on parlait 24h sur 24 et forcément beh j'me suis attachée + dépendance affective et depuis hier soir c'est devenu mon soumis ou alors littéralement "mon sale chien" on a fait des trucs d'adultes

On attend son opération de sa scoliose ensuite j'le fais venir chez moua et si ça s'passe bien beh j'le garde à vie
Il ramène la baballe ?
:Anima_wafwaf:
il y a 15 jours

Sur discord aussi ? Heureux pour toi.
il y a 15 jours
Il ramène la baballe ?
:Anima_wafwaf:
C'est mon sale chien, j'ai jamais dominé mais j'sais approximativement ce qu'il aime et ça me plaît en vrai

Quand il va venir j'vais lui faire passer une journée avec pleins d'activités et le soir venu si tout s'est bien passé, je le domine
il y a 15 jours
La misère sexuelle du gars
:Groschat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 15 jours
C'est mon sale chien, j'ai jamais dominé mais j'sais approximativement ce qu'il aime et ça me plaît en vrai

Quand il va venir j'vais lui faire passer une journée avec pleins d'activités et le soir venu si tout s'est bien passé, je le domine
C'est bien les activités en plein air. Ça les défoules, ils sont plus obéissants après.
:malicieuse:
il y a 15 jours
Sur discord aussi ? Heureux pour toi.
Le soucis c'est qu'il a une énorme phobie sociale, lundi j'vais le forcer à appeler un cmp pour qu'il travaille dessus pcq à cause de sa phobie sociale il ose même pas ne serait-ce que aller dans un parc, ce genre de choses, j'vais l'aider et le faire se construire
il y a 15 jours
Le soucis c'est qu'il a une énorme phobie sociale, lundi j'vais le forcer à appeler un cmp pour qu'il travaille dessus pcq à cause de sa phobie sociale il ose même pas ne serait-ce que aller dans un parc, ce genre de choses, j'vais l'aider et le faire se construire
Ouais, aide le. Il a quel âge ? Vous vous êtes entendu en voc ?
il y a 15 jours

Tu vas l'enculer ?
:pomme_sourire:
il y a 15 jours
Ouais, aide le. Il a quel âge ? Vous vous êtes entendu en voc ?
Il va faire 19

Je vais l'aider comme je peux, déjà cmp + je l'aide financièrement en attendant qu'il trouve qqch, ensuite dès qu'il se fait opérer et qu'il va mieux sur ça, j'lui paye le train etc, ensuite bah on va voir où ça mène quoi

Et non, il dit qu'il est bcp trop timide pour voc alors que moi bah j'veux être avec lui h24, c'est frustrant mais j'peux pas le forcer non plus, donc je respecte
il y a 15 jours
Il va faire 19

Je vais l'aider comme je peux, déjà cmp + je l'aide financièrement en attendant qu'il trouve qqch, ensuite dès qu'il se fait opérer et qu'il va mieux sur ça, j'lui paye le train etc, ensuite bah on va voir où ça mène quoi

Et non, il dit qu'il est bcp trop timide pour voc alors que moi bah j'veux être avec lui h24, c'est frustrant mais j'peux pas le forcer non plus, donc je respecte
C'est une bonne chose, courage
:chat_marrant_deter:
il y a 15 jours
C'est une bonne chose, courage
:chat_marrant_deter:
Merci petit phoque
il y a 15 jours
:Chat_non:

(non, c'est pas Lucas)
C'est tonton Francky
:chat_lunettes:
il y a 15 jours
Ha ... chaud pour lui. Il a de la chance d'être tombé sur toi si tu y va progressivement. Peut être que ça va l'aider à aller mieux.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a 15 jours
Ha ... chaud pour lui. Il a de la chance d'être tombé sur toi si tu y va progressivement. Peut être que ça va l'aider à aller mieux.
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
J'irai pas progressivement ou rapidement, j'irai à son rythme, chaque personne est différente donc je m'adapterai à lui et je ferai tout pour l'orienter et le faire travailler sur sa phobie sociale, parce que ça lui pourrie vraiment la vie
il y a 15 jours
J'irai pas progressivement ou rapidement, j'irai à son rythme, chaque personne est différente donc je m'adapterai à lui et je ferai tout pour l'orienter et le faire travailler sur sa phobie sociale, parce que ça lui pourrie vraiment la vie
Pas pouvoir sortir ouais ça doit être ultra handicapant.
:pleurebouh:

Puis ça doit être facilement l'enfer dans sa tête.
:Chatdoliprane:
il y a 15 jours