Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais c'est bien ce que je me disais, pas ouf
Les meufs de 18 - 23 ans globalement elles doivent te voir comme un ancêtre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ton seul but est la baise effectivement c'est pas compliquer
Si Tu cherche une vrais relation alors la c'est un Autre business
Si Tu cherche une vrais relation alors la c'est un Autre business
Ah ça c'est sur
il y a 3 heures
c'est vrai mais faux sur un point : tu peux convaincre une femme en cours de route
mais comme tu as dis , rien n'est dans la parole
il y a 3 heures
Ouais c'est bien ce que je me disais, pas ouf
Probablement, mais je m'en branle, les gamines c'est pas trop ma came, me faut un peu de maturité.
La fourchette d'âge idéale pour moi, c'est entre 25 et 35, elles sont à la fois fraîches et matures, autant physiquement que psychologiquement, après y a toujours des exceptions, mais c'est la fourchette que j'apprécie le plus.

La fourchette d'âge idéale pour moi, c'est entre 25 et 35, elles sont à la fois fraîches et matures, autant physiquement que psychologiquement, après y a toujours des exceptions, mais c'est la fourchette que j'apprécie le plus.

il y a 3 heures
rth
3h
c'est vrai mais faux sur un point : tu peux convaincre une femme en cours de route
C'est énergétique aussi avant tout
Tu peux être le plus bg du monde, si tu te comportes comme un autiste qui bégaye + tendu la meuf elle va être refroidi directe
Le physique aide mais si t'as pas les skills social tu baises pas pour autant
Tu peux être le plus bg du monde, si tu te comportes comme un autiste qui bégaye + tendu la meuf elle va être refroidi directe
il y a 3 heures
Ah ça c'est sur
Cependant Les defaitiste qui ne tente meme pas eux c'est sur ils risquent ni de baiser ni de trouver la bonne
Pomme
il y a 3 heures
Probablement, mais je m'en branle, les gamines c'est pas trop ma came, me faut un peu de maturité.

Après les teens c'est surcoté globalement, je trouve qu'elles ont des corps d'enfants sous développé c'est dégueulasse
Le mieux c'est 23 - 27 ans je dirais pour moi, après j'ai 28 moi
Le mieux c'est 23 - 27 ans je dirais pour moi, après j'ai 28 moi
il y a 3 heures
Cependant Les defaitiste qui ne tente meme pas eux c'est sur ils risquent ni de baiser ni de trouver la bonne
C'est pas une question de tenter, j'ai laissé passer pas mal d'occasions juste parce que j'avais pas envie de me lancer dans une relation, j'avais pas l'énergie pour, j'ai régulièrement des besoins de solitude, quand je me fous avec une meuf ça me pompe mon énergie, ça ma vide, raison pour laquelle je reste jamais longtemps avec une meuf et que par conséquent je me suis jamais marié et c'est pas au programme.

il y a 3 heures
C'est pas une question de tenter, j'ai laissé passer pas mal d'occasions juste parce que j'avais pas envie de me lancer dans une relation, j'avais pas l'énergie pour, j'ai régulièrement des besoins de solitude, quand je me fous avec une meuf ça me pompe mon énergie, ça ma vide, raison pour laquelle je reste jamais longtemps avec une meuf et que par conséquent je me suis jamais marié et c'est pas au programme.

Ca c'est une autre histoire je sais que certaines personnes prefere rester solitaire
Cependant passe pas a Cote du mariage
Pomme
il y a 3 heures
Ca c'est une autre histoire je sais que certaines personnes prefere rester solitaire
Faut pas tirer de conclusions trop hâtives sur les gens, c'est pas parce qu'on est célib' qu'on trouve pas.
Mais t'en as conscience, c'est bien.

Mais t'en as conscience, c'est bien.

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sur certains veulent pas et c'est respectable Je ne juge pas, je parlait plutot pour ceux qui ragent h24 des femmes les incels alors que ils tentent jamais rien
Une femme vas pas venir toquer a leurs portes ca existe pas
Pomme
il y a 3 heures
C'est énergétique aussi avant tout
oui oui
on parle des mots en eux mêmes qui compte pour presque rien
j'aurai vraiment aimé le savoir + tôt
on parle des mots en eux mêmes qui compte pour presque rien
j'aurai vraiment aimé le savoir + tôt
il y a 3 heures
Bien sur certains veulent pas et c'est respectable Je ne juge pas, je parlait plutot pour ceux qui ragent h24 des femmes les incels alors que ils tentent jamais rien
J'suis pas mal misogyne hein, mais c'est pas parce que je rage des femmes, c'est juste que je les ai fréquentées et que je sais comment elles sont.
Comme disait Guitry : "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne."

Comme disait Guitry : "Le misogyne adore les femmes. Comme il les adore, il les pratique. Comme il les pratique, il les connaît. Et c'est parce qu'il les connaît qu'il est misogyne."

il y a 3 heures
67
Sur ce sujet0