Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En réalité ou bien la meuf te kiffe et elle veut ta queue ou y'a rien hein
Y'a pas moyen d'utiliser des sortilèges magiques via la parole pour faire baiser des femmes
Ou bien elle te kiffe dés le début ou y'a rien, pour ça qu'idealement faut être chad
Après y'a toujours des exceptions, y'a aussi des meufs qui se laissent baiser par des randoms car ils ont de l'humour ou des skills sociales qu'elles aiment bien, mais dans la majeure partie des cas ça sera pas comme ça
Y'a pas moyen d'utiliser des sortilèges magiques via la parole pour faire baiser des femmes
Ou bien elle te kiffe dés le début ou y'a rien, pour ça qu'idealement faut être chad
Après y'a toujours des exceptions, y'a aussi des meufs qui se laissent baiser par des randoms car ils ont de l'humour ou des skills sociales qu'elles aiment bien, mais dans la majeure partie des cas ça sera pas comme ça
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est pas le cas de la plupart des mecs qui sont des énormes pnj
Mais oui des fois des randoms baisent mais clairement pas tous
Mais oui des fois des randoms baisent mais clairement pas tous
il y a un mois
BRchampion2026
1 mois
En réalité ou bien la meuf te kiffe et elle veut ta queue ou y'a rien hein
Oui je crois
Et en plus parfois elles viennent à toi dans ta chambre remplie de sperme
il y a un mois
y a des meufs si tu leur offres 100 roses tu peux les baiser direct askip
il y a un mois
Pour try hard le skill sociale faut parler a tous le monde Dans la rue ou au moins ceux qui ont l'air ouvert
Pas ceux en ecouteur ou autre
Pomme
il y a un mois
Oui je crois
La bonne odeur de foutrin elles adorent toutes
il y a un mois
WaifuGhislaine
1 mois
y a des meufs si tu leur offres 100 roses tu peux les baiser direct askip
Askip
il y a un mois
Pour try hard le skill sociale faut parler a tous le monde Dans la rue ou au moins ceux qui ont l'air ouvert
Après si t'as une bonne énergie et tu sais bien parler et t'as de l'aisance quand tu parles elles se laissent baiser super rapidement j'ai l'impression
il y a un mois
T'arrives toujours à trouver des meufs pour baiser à ton âge ?
Tu les rencontres ou ?
Tu les rencontres ou ?
il y a un mois
Ok t'en trouves plus de tes 30 à 40 ans que 20 - 30
Mais c'est des meufs de quel âge en moyenne ?
Mais c'est des meufs de quel âge en moyenne ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes teens de 18 - 19 ans aussi ou c'est finito pour les ken ?
C'est ça qu'on veut réellement savoir
C'est ça qu'on veut réellement savoir
il y a un mois-PEMT
Pourquoi ta pas farmer le skill avant ?
Meme a 40 ans il est jamais trop tard meme si j'imagine que a cette age TU es deja marier
Meme a 40 ans il est jamais trop tard meme si j'imagine que a cette age TU es deja marier
Pomme
il y a un mois-PEMT
Au contraire. Les femmes respectent la volonté et l'entêtement.
Sinon c'est pas de l'admiration et de l'amour qu'elle te porte, c'est juste de la libido.
Sinon c'est pas de l'admiration et de l'amour qu'elle te porte, c'est juste de la libido.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a un mois
Après si t'as une bonne énergie et tu sais bien parler et t'as de l'aisance quand tu parles elles se laissent baiser super rapidement j'ai l'impression
Si ton seul but est la baise effectivement c'est pas compliquer
Si Tu cherche une vrais relation alors la c'est un Autre business
Pomme
il y a un mois
Ouais c'est bien ce que je me disais, pas ouf
Les meufs de 18 - 23 ans globalement elles doivent te voir comme un ancêtre
Les meufs de 18 - 23 ans globalement elles doivent te voir comme un ancêtre
il y a un mois
Si ton seul but est la baise effectivement c'est pas compliquer
Ah ça c'est sur
il y a un mois
c'est vrai mais faux sur un point : tu peux convaincre une femme en cours de route
mais comme tu as dis , rien n'est dans la parole
il y a un mois
rth
1 mois
c'est vrai mais faux sur un point : tu peux convaincre une femme en cours de route
C'est énergétique aussi avant tout
Tu peux être le plus bg du monde, si tu te comportes comme un autiste qui bégaye + tendu la meuf elle va être refroidi directe
Le physique aide mais si t'as pas les skills social tu baises pas pour autant
Tu peux être le plus bg du monde, si tu te comportes comme un autiste qui bégaye + tendu la meuf elle va être refroidi directe
Le physique aide mais si t'as pas les skills social tu baises pas pour autant
il y a un mois
Ah ça c'est sur
Cependant Les defaitiste qui ne tente meme pas eux c'est sur ils risquent ni de baiser ni de trouver la bonne
Pomme
il y a un mois
Après les teens c'est surcoté globalement, je trouve qu'elles ont des corps d'enfants sous développé c'est dégueulasse
Le mieux c'est 23 - 27 ans je dirais pour moi, après j'ai 28 moi
Le mieux c'est 23 - 27 ans je dirais pour moi, après j'ai 28 moi
il y a un mois
159
Sur ce sujet0