Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça sent quoi les pieds d'une chinoise après une escapade dans le hubei?
Rien ou presque.
Les chinoises ont très peu d'odeur corporelles.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien ou presque.
ouai une fois j'ai reniflé les pieds d'une domina chinoise j'étais choqué , il faut que je retente
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 mois
ouai une fois j'ai reniflé les pieds d'une domina chinoise j'étais choqué , il faut que je retente
il y a 2 mois
Ça fait une dizaine d'années qu'on est en France, elle a eu largement le temps de s'habituer aux visages étrangers.
Pourquoi être rentrés en France si la Chine est si bien ?
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Pourquoi être rentrés en France si la Chine est si bien ?
Plusieurs raisons personnelles qui font que je devais rentrer + la Chine était très polluée à l'époque et on s'inquiétait de l'impact sur la santé de notre bébé (qui avait quelques mois).
C'était pensé pour être temporaire mais on a eu des grosses accélérations professionnelles en France, retourner en Chine nous ferait retourner en arrière de ce point de vue. Aussi nos enfants ont leur vie ici, leur amis, leur scolarité.. donc ils sont pas trop chaud pour partir.
On y va quand même tout les ans parce que la vie là bas nous manque mais pour bouger il faudrait que l'on puisse à minima maintenir notre niveau social.
C'était pensé pour être temporaire mais on a eu des grosses accélérations professionnelles en France, retourner en Chine nous ferait retourner en arrière de ce point de vue. Aussi nos enfants ont leur vie ici, leur amis, leur scolarité.. donc ils sont pas trop chaud pour partir.
On y va quand même tout les ans parce que la vie là bas nous manque mais pour bouger il faudrait que l'on puisse à minima maintenir notre niveau social.
il y a 2 mois
J'ai un peu de temps à tuer, je reprends les réponses aux questions sur la Chine
il y a 2 mois
Pas pour longtemps parce que j'ai sommeil
Google streetview c'est pour bientôt ? Leurs sites en chinois on comprend rien, les photos sont moches et ça rame
Déjà une minute que j'attends la réponse, toujours en train de dormir c'est pas possible, les Chinois sont censés travailler 24/7
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls anticipent plusieurs évolutions possibles, normal. Le RIP Russie ça c'est la propagande de LCI aux ordres
il y a 2 mois
Google streetview c'est pour bientôt ? Leurs sites en chinois on comprend rien, les photos sont moches et ça rame
Déjà une minute que j'attends la réponse, toujours en train de dormir c'est pas possible, les Chinois sont censés travailler 24/7
Non, Google refuse de se conformer à la législation chinoise donc ils sont bloqués en Chine
il y a 2 mois
Ils anticipent plusieurs évolutions possibles, normal. Le RIP Russie ça c'est la propagande de LCI aux ordres
C'est Scipion quoi, toujours à répéter comme un perroquet les chaînes d'info et de quelques influenceurs
il y a 2 mois
"Deux nations amies qui tissent des liens" = toile d'araignée, stratégie après-Poutine
La propagande "wishful thinking"
La propagande "wishful thinking"
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 mois
C'est Scipion quoi, toujours à répéter comme un perroquet les chaînes d'info et de quelques influenceurs
il y a 2 mois
"Moi je ne suis pas un golem je m'informe sur Onche et sur CCTV.net"
Je m'informe par la réalité des faits, j'ai pas besoin d'internet ou de la TV
il y a 2 mois
petits zizis ?
Je suis 100% hétéro donc j'en sais rien, j'ai jamais vu (les mauvaises langues diront que je les ai pas vus car ils étaient trop petits)
il y a 2 mois
Je suis 100% hétéro donc j'en sais rien, j'ai jamais vu (les mauvaises langues diront que je les ai pas vus car ils étaient trop petits)
t'as pas demandé aux meufs ? genre elles t'ont pas dit "chong your dick is so huge" despitent ton 14.5 cm ?
il y a 2 mois