Créer un compteSe connecter
Letal
Letal
1 mois
Ta réaction ?
Jla bez
Image
il y a un mois
J'ai explosé
:rire:
il y a un mois
Sinon au lieu de la frapper ont peut la soumettre pour que la crise se passe non?
il y a un mois
Pour repondre sérieusement, une fois ma femme m'a "frappé" mais j'étais dans la voiture, elle était énervé, elle a attrapé mes joues et a planté ces ongles dans ma peau, j'ai saigné, elle avait un regard plein de haine. Et le lendemain, elle voit la marque et me dit "C'est moi qui est fait ça ?", elle c'est jamais excusé
:brise_toile:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Ca m est arrivé d ailleurs crise hyterique elle a sorti un couteau pour me faire peur j ai du lui faire une clé de bras, bon c etait vraiment à la fin fin ça, 5 jours apres max on s est separés
:torche:
Malgré la catholicité à ce moment là il faut se séparer
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Sinon au lieu de la frapper ont peut la soumettre pour que la crise se passe non?
Oui GregMMA
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Pour repondre sérieusement, une fois ma femme m'a "frappé" mais j'étais dans la voiture, elle était énervé, elle a attrapé mes joues et a planté ces ongles dans ma peau, j'ai saigné, elle avait un regard plein de haine. Et le lendemain, elle voit la marque et me dit "C'est moi qui est fait ça ?", elle c'est jamais excusé
:brise_toile:
Faut pas boire en couple je crois
il y a un mois
Ben je la frappe j'suis pas un cuck émasculé
:cafe:
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Faut pas boire en couple je crois
Elle n'avait pas bus, elle était sobre, on revenait des courses ...
il y a un mois
1dollar
1dollar
1 mois
Couple alcoolique?
:Csc1:
Couple de malades mentaux
:Ahahah:
il y a un mois
Flaneur
Flaneur
1 mois
Elle n'avait pas bus, elle était sobre, on revenait des courses ...
ça me fait une belle jambe.
il y a un mois
Non seulement elle se mange une tarte mais elle va dormir dehors. Je lui ai jamais levé la main dessus, je vois pas pourquoi elle le ferait
:Lunettesrisitas:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a un mois
Je lui fais une Bertrand Cantat
:gros_golem:
il y a un mois