InscriptionConnexion
Absolument hors de question que je frappe une hystérique, je maitrise mais je frappe pas
Tu vas rien maîtriser du tout, quand elle verra qu'elle peut te frapper sans conséquence, elle recommencera et tu perdras le respect qu'elle te doit.

il y a 3 heures
Tu vas rien maîtriser du tout, quand elle verra qu'elle peut te frapper sans conséquence, elle recommencera et tu perdras le respect qu'elle te doit.

Bah je la quitte direct si elle veut me frapper
:Csc1:
il y a 3 heures
Ta réaction ?
Je lui crache dessus et je la quitte par la suite
il y a 3 heures
ça m'est arrivé
:Mouais_Jesus:
il y a 3 heures
Bah je la quitte direct si elle veut me frapper
Ça c'est la bonne réponse, mais en attendant je lui en colle quand même une, de gifle évidemment, j'vais pas lui servir une salade de phalanges.

il y a 3 heures-PEMT
Je lui lèche la chatte
:chat_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures-PEMT
Ta réaction ?
Jla bez
il y a 3 heures
Ça c'est la bonne réponse, mais en attendant je lui en colle quand même une, de gifle évidemment, j'vais pas lui servir une salade de phalanges.

J'ai explosé
:rire:
il y a 3 heures
Sinon au lieu de la frapper ont peut la soumettre pour que la crise se passe non?
il y a 3 heures
Pour repondre sérieusement, une fois ma femme m'a "frappé" mais j'étais dans la voiture, elle était énervé, elle a attrapé mes joues et a planté ces ongles dans ma peau, j'ai saigné, elle avait un regard plein de haine. Et le lendemain, elle voit la marque et me dit "C'est moi qui est fait ça ?", elle c'est jamais excusé
:brise_toile:
il y a 2 heures
Ca m est arrivé d ailleurs crise hyterique elle a sorti un couteau pour me faire peur j ai du lui faire une clé de bras, bon c etait vraiment à la fin fin ça, 5 jours apres max on s est separés
:torche:
Malgré la catholicité à ce moment là il faut se séparer
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Sinon au lieu de la frapper ont peut la soumettre pour que la crise se passe non?
Oui GregMMA
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 heures
Pour repondre sérieusement, une fois ma femme m'a "frappé" mais j'étais dans la voiture, elle était énervé, elle a attrapé mes joues et a planté ces ongles dans ma peau, j'ai saigné, elle avait un regard plein de haine. Et le lendemain, elle voit la marque et me dit "C'est moi qui est fait ça ?", elle c'est jamais excusé
:brise_toile:
Faut pas boire en couple je crois
il y a 2 heures
Ta réaction ?
Rien car je serai mort vu sa force
:kj_pouetpouet:
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻‍❄️
il y a 2 heures
Ben je la frappe j'suis pas un cuck émasculé
:cafe:
il y a 2 heures
Faut pas boire en couple je crois
Elle n'avait pas bus, elle était sobre, on revenait des courses ...
il y a 2 heures
Couple alcoolique?
Couple de malades mentaux
:Ahahah:
il y a 2 heures
Elle n'avait pas bus, elle était sobre, on revenait des courses ...
ça me fait une belle jambe.
il y a 2 heures
Non seulement elle se mange une tarte mais elle va dormir dehors. Je lui ai jamais levé la main dessus, je vois pas pourquoi elle le ferait
:Lunettesrisitas:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures