Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl me semble plus normand avec ses traits ça fait germain
edit ah oui je crois qu'il a des origines slaves nan?
edit ah oui je crois qu'il a des origines slaves nan?
Y’a plein de bretons avec cette gueule
Le Finistère est partagé entre des bruns au look presque ibérique et des gueules d’irlandais
Le Finistère est partagé entre des bruns au look presque ibérique et des gueules d’irlandais
il y a 4 heures
normand de naissance hein pas de racine
Et oui , chocolatine ahahahah !!!!
il y a 4 heures
quand il part en ligne droite avec son sac à dos, on dirait l'op investi d'une mission
il y a 4 heures
ils ont la haine des qu’ils voient un mec plus grand qu’eux ce qui arrive environ 560 fois par jour, imagine ce que ça fait a la longue
Ayaaa bon résumax
il y a 4 heures
quand il part en ligne droite avec son sac à dos, on dirait l'op investi d'une mission
il y a 4 heures
Y’a plein de bretons avec cette gueule
attend déjà qu'ils supportent tous les witix en migration raciales depuis 10 ans, on va pas se plaindre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe polonais ils savent pas mettre l'ambiance.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 4 heures
Ahi je viens de regarder sa vidéo, les petites fresques murales d' enfants Schtroumpf et Mario Bros avec au milieu OKLM l' écusson des tarax du Legia Varsovie
il y a 4 heures
76
Sur ce sujet0