InscriptionConnexion
T'as conscience que ton topic se serait fait ban instant là bas si tu parlais de onche à la place et parlais au présent? C'est globalement ça le problème
:dujardin_:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 4 heures
Jvcuck c'est pas notre maison, c'est un site de gamer à la base qui pour diverses raison à été le repaire de la jeunesse francophone a l'esprit dissident à une époque. Les propriétaires du site ont jamais demandé à ce que leurs forums deviennent rempli de mecs aux idées extrêmes qui sont en rupture avec la société, ils ne nous doivent rien à ce niveau là. Donc ils nous ont dégagé et d'une certaine façon on peut leur en vouloir, perso j'aurais fais pareil à leur place, c'est un site de jeux vidéo, pas un site d'anarchiste et de facho.
Par contre on peut en vouloir aux cuckitos qui restent sur ce 18-25 de merde pour des raisons affectives, c'est qu'un forum mon gars, c'est ni la maison de ton père, ni le chateau de ta mère, donc arrête de faire le sentimental et vient là où on te permet de t'exprimer sans que t'ais une chance sur deux que le sujet auquel tu souhaites répondre soit supprimé avant que t'es le temps de finir de rédiger ton message.
Allez arrête d'être un cuck
:Zidane_Cowboy:
il y a 4 heures
"Je préfère être une catin plutôt que votre femme"
:claire_titanic:
il y a 4 heures
Non casse toi sur ton forum de merde ou ça ban def pour un bonjour mais laisse des cancers harceler en tranquillité
il y a 4 heures
C’est bon les kheys revenez sur le forum, cetair vraiment la belle époque la bas putain ça me manque perso
Non c'est pas possible clé, je vais refaire mon topic de sport la bas un clé va pointé ces 4x20 pompes et se prendre un ban pour incitation à la haine ca ira
:fatigue_manon_aubry:
il y a 4 heures
Non casse toi sur ton forum de merde ou ça ban def pour un bonjour mais laisse des cancers harceler en tranquillité
Le pire c’est les pédales qui font leurs topics de tante en toute tranquilité sans qu’on puisse les insulter alors que c’est littéralement "Je suis gay et je vous dis pourquoi les femmes ne vous aiment pas" On s’en fout de ta sexualité vieille tante, tu ne vis que pour te faire sodomiser
il y a 4 heures
C’est bon les kheys revenez sur le forum, cetair vraiment la belle époque la bas putain ça me manque perso
En vrai JVC > onche

Même si je vais sur les deux
il y a 4 heures
This …

Ont pourrait y aller et se comporter convenablement afin de ne pas prendre de ban
:oui:

Ça me manque aussi , je songe remigrer vers la d’où je viens .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 4 heures
Il est tout pourri ce vieux forum
:hermione_jesaistout:
il y a 4 heures
C'est tellement nul à chier leur design que déjà c'est plus possible, tu rajoutes les modos de merde c'est mort, casse toi sale cuck
:Hautain:
il y a 4 heures
j’irais quand ils auront des stories
:Volutes_pigeon:
il y a 4 heures
Mdr
:chatexplosif:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 4 heures
Non
:Risitas-doigt:

Depuis Respawn, le forom a changé et ca n'est plus pareil
:chatalors:

L'age d'or du 18-25 est révolu
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 4 heures
Il est tout pourri ce vieux forum
:hermione_jesaistout:
Ceci
:Chat-Cru102: