Non casse toi sur ton forum de merde ou ça ban def pour un bonjour mais laisse des cancers harceler en tranquillité
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFauxRhumHeure
1 mois
C’est bon les kheys revenez sur le forum, cetair vraiment la belle époque la bas putain ça me manque perso
Non c'est pas possible clé, je vais refaire mon topic de sport la bas un clé va pointé ces 4x20 pompes et se prendre un ban pour incitation à la haine ca ira
il y a un mois
WallCraft
1 mois
Non casse toi sur ton forum de merde ou ça ban def pour un bonjour mais laisse des cancers harceler en tranquillité
Le pire c’est les pédales qui font leurs topics de tante en toute tranquilité sans qu’on puisse les insulter alors que c’est littéralement "Je suis gay et je vous dis pourquoi les femmes ne vous aiment pas" On s’en fout de ta sexualité vieille tante, tu ne vis que pour te faire sodomiser
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
C’est bon les kheys revenez sur le forum, cetair vraiment la belle époque la bas putain ça me manque perso
En vrai JVC > onche
Même si je vais sur les deux
Même si je vais sur les deux
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
This …
Ont pourrait y aller et se comporter convenablement afin de ne pas prendre de ban
Ça me manque aussi , je songe remigrer vers la d’où je viens .
Ont pourrait y aller et se comporter convenablement afin de ne pas prendre de ban
Ça me manque aussi , je songe remigrer vers la d’où je viens .
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
C'est tellement nul à chier leur design que déjà c'est plus possible, tu rajoutes les modos de merde c'est mort, casse toi sale cuck
il y a un mois
j’irais quand ils auront des stories
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFauxRhumHeure
1 mois
Non
Depuis Respawn, le forom a changé et ca n'est plus pareil
L'age d'or du 18-25 est révolu
Depuis Respawn, le forom a changé et ca n'est plus pareil
L'age d'or du 18-25 est révolu
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
NewHope
1 mois
Il est tout pourri ce vieux forum
Ceci
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un mois
Ça fait 9 ans que j’ai quitté cette merde, jamais plus
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
J'y vais une fois tout les 4 mois no fake
il y a un mois
FauxRhumHeure
1 mois
Tu diras à Suumas et Odoki de bien aller se faire enculer.
Jamais je ne retournerai dans cette fosse à purin.
+ badge cuck mérité l’op
Jamais je ne retournerai dans cette fosse à purin.
+ badge cuck mérité l’op
il y a un mois
Jamais je retourne sur jvcuck
Ici on peut etre raciste et y’a ONCHE BOOSTER
Ici on peut etre raciste et y’a ONCHE BOOSTER
il y a un mois
185
Sur ce sujet0