Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur le papier ca serait la rapidité couplé à l'endurance je dirais (je sais pas si c est ce que ru appelles agilité).
Tu peux pas battre quelqu'un que tu ne touches jamais.
il y a 15 jours
Juju
15j
Sur le papier ca serait la rapidité couplé à l'endurance je dirais (je sais pas si c est ce que ru appelles agilité).
Agile = être vif escquivé les coups et rapide
il y a 15 jours
Le poids fait tout dans une bagarre de rue
Bah l'agilité est bien plus importante si tu arrive à esquivé les coups le poids ne sert a rien ?
il y a 15 jours
l'endurance compte beaucoup, une fois j'ai fais courir un homme bouboule a une fête foraine, j'ai même pas eu besoin de me salir les main ce con c'est pété le genoux tout seul en tombant du trottoir
il y a 15 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJuju
15j
Sur le papier ca serait la rapidité couplé à l'endurance je dirais (je sais pas si c est ce que ru appelles agilité).
Et si le mec fait le double de ton poids te soulève et te jette par terre tu esquive comment ?
il y a 15 jours
Et si le mec fait le double de ton poids te soulève et te jette par terre tu esquive comment ?
il y a 15 jours
Bg-13
15j
C'est pas le plus important ?
y'a plein de truc qui compte premierement de rester concentrer meme si tu prend une patate, si t'en a jamais pris par reflex tu gardes les yeux fermer apres t'etre taper plusieurs fois tu gardes yeux ouvert et tu sais plus ou moins ce que tu fais.
ensuite ou tu fais le keke et tu donnes des coup dans le vide comme 80% des types qui savent pas se battre, ou tu vas direct pour le mettre HS et la tu lui défonce son estomax ou tu lui défonce le visage.
mais encore une fois c'est une tres mauvaise idée vaut mieux juste fermer sa geule et partir, un mauvais coup de poing peut tuer foutre en l'air ta vie, ou si c'est une pute il peut sortir un couteau et meme si tu sais te défendre et que tu es un ninja un poumon perforer ou une arthére déchirer et en moins de 5 minutes tu es mort car tu tes vidé de ton sang.
ensuite ou tu fais le keke et tu donnes des coup dans le vide comme 80% des types qui savent pas se battre, ou tu vas direct pour le mettre HS et la tu lui défonce son estomax ou tu lui défonce le visage.
mais encore une fois c'est une tres mauvaise idée vaut mieux juste fermer sa geule et partir, un mauvais coup de poing peut tuer foutre en l'air ta vie, ou si c'est une pute il peut sortir un couteau et meme si tu sais te défendre et que tu es un ninja un poumon perforer ou une arthére déchirer et en moins de 5 minutes tu es mort car tu tes vidé de ton sang.
il y a 15 jours

Non mais genre là tu te bats contre un gros lard, il te chope par la taille avec ses gros bras pleins de graisse de kebab et te soulève
Tu esquives ça comment ?
Tu esquives ça comment ?
il y a 15 jours
Bah l'agilité est bien plus importante si tu arrive à esquivé les coups le poids ne sert a rien ?
7/10 pas mal
il y a 15 jours
Non mais genre là tu te bats contre un gros lard, il te chope par la taille avec ses gros bras pleins de graisse de kebab et te soulève
Tu esquives ça comment ?
Tu esquives ça comment ?
La facon dont tu racontes on dirait que ca t'excites
Ben je jette un Snickers au loin sur le sol
puis je m'enfuis
puis je m'enfuis
il y a 15 jours
Tu esquives ça comment ?
Tu esquives ça comment ?
Bah tu esquive avant
il y a 15 jours
La facon dont tu racontes on dirait que ca t'excites
puis je m'enfuis
puis je m'enfuis
Je suis un gros lard et je tomberais pas dans ce piège
il y a 15 jours
Je suis un gros lard et je tomberais pas dans ce piège