Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je n’ai aucun problème avec l’islam. Je suis juste contre les décapitations, la lapidation, le mariage de petites filles, l’esclavage sexuel, la taqiyya, le commerce d’esclaves, le viol, le jihad, les burqas, les abus sur les enfants, les abus sur les femmes, les abus sur les animaux, la polygamie, le meurtre, la charia, le terrorisme, le lavage de cerveau. Est-ce que cela fait de moi un islamophobe ?"
@KeanuReevesYaga sur X
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas son compte officiel, le Big K n'a pas de présence sur les réseaux sociaux
il y a 3 heures
Ça y est, le vent tourne.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Il est vraiment officiel ce compte ?^^
il y a 3 heures
Ca ferait une bonne idée de film ça. Keanu Reeves joue son propre rôle, il fait sa vie tranquille et un jour t'as un geek de 4chan qui gère un compte twitter en son nom qui lâche une dinguerie sur l'Islam. Résultat des milliers de couteaux fous radicalisés en Syrie se jette à sa poursuite pour le tuer.
Il a beau s'expliquer rien n'y fait, les musulman fanatique sont à ses trousses et Daesh a promis 6 millions de vierges à celui qui le décapitera et réussira 10 jongles avec sa tête. Keanu se rend compte que cette fois ci ce n'est plus un film, il va devoir devenir John Wick dans la réalité si il veut avoir une chance de survivre.
Uwe Boll t'attends quoi ?
Il a beau s'expliquer rien n'y fait, les musulman fanatique sont à ses trousses et Daesh a promis 6 millions de vierges à celui qui le décapitera et réussira 10 jongles avec sa tête. Keanu se rend compte que cette fois ci ce n'est plus un film, il va devoir devenir John Wick dans la réalité si il veut avoir une chance de survivre.
Uwe Boll t'attends quoi ?
il y a 3 heures
96
Sur ce sujet0