J'ai deamons of the shadow realms, c'était sympa mais pas beaucoup d'épisodes. Vous avez des trucs sur crunchy roll ou adn à regarder de sympa ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas je vais voir
En revanche, ce sont les suites qui sortent en ce moment. Ce sont des animes avec déjà pas mal de saisons
il y a 5 heures
En revanche, ce sont les suites qui sortent en ce moment. Ce sont des animes avec déjà pas mal de saisons
C'est en français ?
il y a 5 heures
C'est en français ?
Je ne suis pas anti-VF mais je te déconseille la VF pour ces animes, surtout pour re:zero
il y a 5 heures
Je ne suis pas anti-VF mais je te déconseille la VF pour ces animes, surtout pour re:zero
Ouais mais ça m'endors trop vite les sous titres...
il y a 5 heures
Si tu veux mater un truc en VF, go blue lock (un anime de foot), tower of god, Hell's paradise, c'est sympa en VF. Les S2 de ces animes sont sorties il n'y a pas très longtemps
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZou
5h
Kill la kill
J'aime beaucoup, mais j'ai l'impression que l'op veut plus des animes actuels
il y a 5 heures
Si tu veux mater un truc en VF, go blue lock (un anime de foot), tower of god, Hell's paradise, c'est sympa en VF. Les S2 de ces animes sont sorties il n'y a pas très longtemps
Je tente tower of god !
il y a 5 heures
Je tente tower of god !
C'est cool. Si t'aimes HxH et les shonen en général, tu devrais apprécier, même si c'est pas vraiment dans la même vibe. C'est plus glauque.
il y a 5 heures
C'est cool. Si t'aimes HxH et les shonen en général, tu devrais apprécier, même si c'est pas vraiment dans la même vibe. C'est plus glauque.
Hxh c'est mon préféré... 

il y a 5 heures
J'aime beaucoup, mais j'ai l'impression que l'op veut plus des animes actuels
J'aime que les trucs qui ne se prennent pas au sérieux
Si il aime pas tant pis il y en a des dizaines de milliers d'autres
Si il aime pas tant pis il y en a des dizaines de milliers d'autres
il y a 5 heures
@FranckDubosc m'avait conseillé Shoujo Ramune, j'ai énormément aimé contre toute attente.
il y a 5 heures
Lulu
5h
@FranckDubosc m'avait conseillé Shoujo Ramune, j'ai énormément aimé contre toute attente.
Quand elle lèche la glace là
il y a 5 heures
80
Sur ce sujet0