Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas de ça ici, on combat les pharisiens
il y a 2 heures
Ah oui, tu es effectivement un bougnoule
il y a 2 heures
Ah oui, tu es effectivement un bougnoule
il y a 2 heures
OUI
Ma copine es païenne j'appren sa religion
Ma copine es païenne j'appren sa religion
Slave ?
10k
il y a 2 heures
J'avais remis un petit texte il y a peu sur le fouroom de guy debord qui nous pose aussi la question de ce qu'est être français à notre époque il le disait il y a quarante ans pourtant tout est vrai:
https://guerredeclasse.fr[...]19/11/Debord-immigres.pdf
qu'est ce qu'être français dans ce bordel c'est une bonne question, oui on a nos racines mais notre culture périclite, on différencie même plus un alsacien d'un breton dans les actes, tous lobotomisés. On devient tous américain même si on résiste un peu plus que les autres peuples
qu'est ce qu'être français dans ce bordel c'est une bonne question, oui on a nos racines mais notre culture périclite, on différencie même plus un alsacien d'un breton dans les actes, tous lobotomisés. On devient tous américain même si on résiste un peu plus que les autres peuples
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe message de Jésus on se l'est approprié avec notre esprit européen, c'est tout de même beaucoup plus complexe que juste dire "jesus il est juif vous êtes controlés" surtout avec notre histoire
il y a 2 heures
J'avais remis un petit texte il y a peu sur le fouroom de guy debord qui nous pose aussi la question de ce qu'est être français à notre époque il le disait il y a quarante ans pourtant tout est vrai:
https://guerredeclasse.fr[...]19/11/Debord-immigres.pdf
il y a 2 heures
Chacun a son identité et doit composer avec, bien sur que c'est compliqué pour toi je l'entends mais tu aimes notre culture tu t'en imprègnes et c'est rare, donc continue aussi à lire nos auteurs
il y a 2 heures
Plus rien a gratter ici hors moderation.
C'est marrant 5 min le clash, la provocation, mais quand ca se transforme en harcelement, valide par la mode, et les admin, cest fatiguant.
Certains prenait ce """"""forum"""" pour un dernier bastion de la liberte d'expression
Termine.
Allez vous trouver des clown ailleurs.
Moi qui pensait que certains d'entre nous avaient encore certainest attaches mystiques
C'est marrant 5 min le clash, la provocation, mais quand ca se transforme en harcelement, valide par la mode, et les admin, cest fatiguant.

Certains prenait ce """"""forum"""" pour un dernier bastion de la liberte d'expression
Termine.
Allez vous trouver des clown ailleurs.
Moi qui pensait que certains d'entre nous avaient encore certainest attaches mystiques
il y a 2 heures
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Slave ?
Non Groenland
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a une heure
Non Groenland
Ils sont encore trauma par trump la-bas ?
10k
il y a une heure
Ils sont encore trauma par trump la-bas ?
C'est plus un sujet maintenant ils s'inquietent pour la pêche hivernale
Asiafricain qui aime les câlins ~ 🩵🐻❄️
il y a une heure
136
Sur ce sujet0