InscriptionConnexion
quand ils sont tous bourré et ou défoncé
genre dans les fêtes de village ect

ca doit être hyper traumatisant de se reveiller la queue dur comme du fer faisant shlorp shlorp dans le minou d'une 7/10 pendant que 2 autre vous maintienne au sol en attendant leur tour
:souris_rsa:
il y a une heure

Vous condamner : — 8 votes

Durement
Demi-mollement
mollement
pas du tout
il y a une heure
Bof
:Neo_Fatigue:
il y a une heure
et pis quand vous essayer de vous relever la plus taquine vous met un ptit doigt dans le fion, l'autre vous pince les tétons ect
il y a une heure
L'enfer
:soralpleure:
il y a une heure
L'auteur :
:wojak_zoom:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a une heure
L'enfer
Dieu s'il existe nous en préserve
:soral_subutex:
il y a une heure
et pis quand vous essayer de vous relever la plus taquine vous met un ptit doigt dans le fion, l'autre vous pince les tétons ect
Imagine la chubby du groupe s'assoie sur ton visage pour t'empêcher de te relever
il y a une heure
Imagine la chubby du groupe s'assoie sur ton visage pour t'empêcher de te relever
oh non et supposons quelle y soit pas aller de main morte sur la pizza au merguez
il y a une heure
oh non et supposons quelle y soit pas aller de main morte sur la pizza au merguez
C'est l'été en plus, elle porte sûrement un petit string sous sa jupe
il y a une heure
C'est l'été en plus, elle porte sûrement un petit string sous sa jupe
le genre qui récolte et infuse toute les secrétion dont est capable une femme dans sa bulle intime
il y a une heure
le genre qui récolte et infuse toute les secrétion dont est capable une femme dans sa bulle intime
Arrête c'est affreux rien que de l'imaginer je suis déjà traumatisé

Fort heureusement je ne suis pas un Chad, aucune chance de me faire séquestrer par des teens en chaleur
:Priere:

Après je me méfie quand même quand je rentre chez moi seul le soir, on sait jamais , j'ai quand même une lacrymogène sur moi au cas où
il y a une heure
Ca m'est déjà arrivé, c'est terrifiant hein
:celestin_bouton:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Bah tu décris un viol en réunion donc c'est immonde
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Vous pouvez blaguer dessus mais un homme violé par une ou des femmes c'est pas plus drôle que l'inverse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Au oui c'est traumatisant. Mais je bandais pas.
:fragile:
il y a une heure
Vous pouvez blaguer dessus mais un homme violé par une ou des femmes c'est pas plus drôle que l'inverse
j'imagine bien
plus sérieusement il y a une nuance entre le rp v et le v hein decris comme je le fais cest évidemment de rp v qu'il s'agit, les femmes qui fantasment sur le v et elles sont nombreuse (bordel) et fantasme sur le rp v chacun sait ça

il y a 44 minutes
taré
:pitiax:
il y a 36 minutes
L'op qui s'invente une vie
:shinoa11:
il y a 31 minutes
L'op qui s'invente une vie
:shinoa11:
il y a 29 minutes