Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la voulais trop cette bouteille
Mais je l'ai jamais eu, de souvenirs Ahi
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs#tf6
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Idem pour mayokid
il y a 2 heures
La patate succulente
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Chollima
2h
La bouteille qui te montre ta silhouette si tu abuses trop dessus ahi
il y a 2 heures
Chollima
2h
La bouteille qui te montre ta silhouette si tu abuses trop dessus ahi
En vrai le ketchup c'est une des sauces accompagnement qui fait le moins grossir je crois. Parce que je me souviens que quand j'étais gamin et ado, j'en prends des tonnes dans les frites, les pâtes, les pommes de terre, sautées et cetera. Et j'étais maigre comme un clou
Et par rapport au sauce comme la mayonnaise ou autre, il y a pas autant de matière grasse. Il y a beaucoup de glucides mais il y a pas autant matière grasse. Et perso je grossissais pas avec le ketchup.
Après évidemment je dis pas que ça fait pas grossir du tout mais j'ai l'impression que les dégâts ils sont pas énormes en fait
Peut-être que je me trompe?
Et par rapport au sauce comme la mayonnaise ou autre, il y a pas autant de matière grasse. Il y a beaucoup de glucides mais il y a pas autant matière grasse. Et perso je grossissais pas avec le ketchup.
Après évidemment je dis pas que ça fait pas grossir du tout mais j'ai l'impression que les dégâts ils sont pas énormes en fait
Peut-être que je me trompe?
il y a 2 heures
Daro
2h
La patate succulente
Ils avaient fait la même avec la mayonnaise aussi
il y a 2 heures
Aya, c'était trop bien ça, j'avais complètement oublié
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
233
Sur ce sujet0