InscriptionConnexion
T'es esclave de la nature, t'es rien ici bas, tu saurais exactement comme tu dois vivre ta vie si tu laissais ton instinct te guider

C'est ce que tout les animaux font, dont les humains, si les humains commençaient par s'écouter, alors que peut être vous sauriez comment vivre vos vies

Après ça s'est perdu, vu qu'on fait tout pour jamais écouter nos instincts
il y a 3 ans
T'es libre de te reproduire ou non hein, personne force personne

Tu peux même te vasectomisé si tu veux

Chacun à sa vision du bonheur, mais les types qui viennent me dire que c'est une corvée d'être parent (vous l'êtes déjà pas vous même alors je vois pas l'intérêt de l'ouvrir sur le sujet) et qui me disent de profiter de la vie me font gentiment rigoler
c'est une corvée d'être parent. Tous les parents te le diront ( même ta mère ). En revanche, ça procure généralement un bonheur immense qui compense.
il y a 3 ans
Si il voulait vivre loin de la matrix il irait vivre une vie simple dans la nature

Le type se pavane dans des voitures de luxes, hôtel de luxe mais il est sorti de la Matrix

Bien beau de rêver, il est en plein dedans et c'est un idiot utile de la Matrix justement

Tate est un énorme low
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
c'est une corvée d'être parent. Tous les parents te le diront ( même ta mère ). En revanche, ça procure généralement un bonheur immense qui compense.
Et pourtant ces gens là on suivit leur instinct

Car ils voulaient faire profiter à un autre être vivant l'idée de pouvoir lui même vivre

L'instinct était plus fort que l'appréhension

Les gens qui se reproduisent pas sont des gens complètement dépressifs et mal dans leur peau c'est tout, ce que la plupart des gens sont de nos jours, vu que la plupart des gens sont insecures, la société a créer de ces monstres AHI
il y a 3 ans
Et pourtant ces gens là on suivit leur instinct

Car ils voulaient faire profiter à un autre être vivant l'idée de pouvoir lui même vivre

L'instinct était plus fort que l'appréhension

Les gens qui se reproduisent pas sont des gens complètement dépressifs et mal dans leur peau c'est tout, ce que la plupart des gens sont de nos jours, vu que la plupart des gens sont insecures, la société a créer de ces monstres AHI
www.magicmaman.com https://www.magicmaman.co[...]u-des-enfants,3649227.asp

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]aternel_6111304_3224.html

Avoir des enfants ne convient pas à tout le monde et c'est à cause de discours comme le tien que certaines personnes pensent désespérément que cela fera leur bonheur. Ce n'est pas toujours le cas.
il y a 3 ans
Le starter pack du profiter de sa vie selon la masse, aller en boite de nuit se bourrer la gueule, coller des crasseuses, se faire sucer dans les toilettes

Prendre de la cocaïne, de la mdma et tout autre type de drogue synthétique pour se sentir bien (car tu aimes pas comment tu te sens naturellement, donc tu es déprimé), une personne heureuse et saine d'esprit ça lui viendrait jamais à l'idée d'utiliser une drogue, peu importe laquelle

Voyager au quatre coin du globe pour soulever de la crasseuse locale, prendre des photos à des endroits clés pour ensuite les poster sur instragram

J'ai tout bon ?
il y a 3 ans
Nimdok
Nimdok
3 ans
www.magicmaman.com https://www.magicmaman.co[...]u-des-enfants,3649227.asp

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/so[...]aternel_6111304_3224.html

Avoir des enfants ne convient pas à tout le monde et c'est à cause de discours comme le tien que certaines personnes pensent désespérément que cela fera leur bonheur. Ce n'est pas toujours le cas.
Oui ça existe, dans ce cas là faut écouter son instinct, si elle aime pas l'idée d'être mère, t'avais qu'à pas en faire inutile de se faire brainwashed par des mecs comme moi

Même si on me disait de pas faire de gosse j'en aurais rien à foutre, j'écouterais mes envies

C'est ma vision des choses, mais ce genre d'individu sont des gens qui ont contrôle sur leur vie quoiqu'il en soit

D'ailleurs c'était l'année passée mais y'avait un cas similaire, d'une magalax avec un enfant métis, c'était passé sur Konbini elle voulait plus s'occuper de sa gosse de 3 ans, et les plus malins on remonter ses messages pour voir ce qu'elle déblattait, et comme par hasard elle disait qu'elle voulait aller en soirée pour se coller à des mecs et faire sa crasseuse

Ca confirme bien ce que je pense de ce genre d'individu, des gens animés par des shot de dopamine et de plaisir éphémères constant, toujours à la recherche de sensation nouvelle car ils ne sont pas satisfaits avec leur vie, ouais de grand adulescent, ces gens ne sont pas à prendre au sérieux
il y a 3 ans
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Test
il y a 3 ans
Pour moi c'est saisir les occasions de grandir et de construire de beaux souvenirs
:MillefiCache:

J'aimerais beaucoup fonder une famille aussi, dommage que mon environnement y soit largement défavorable. Après tout faut déjà pouvoir s'insérer dans cette société de tarés.
:MillefiLumiere:
il y a 3 ans
Oui, quand on est assez fier du passé, c'est qu'on n'a rien gâché
:MillefiSourire1:
il y a 3 ans
Pour moi c'est saisir les occasions de grandir et de construire de beaux souvenirs
:MillefiCache:

J'aimerais beaucoup fonder une famille aussi, dommage que mon environnement y soit largement défavorable. Après tout faut déjà pouvoir s'insérer dans cette société de tarés.
:MillefiLumiere:
T'es pas obligé d'accepter l'idée, ou du moins te conforter dans cette société malade, si tu te reproduis c'est censé être pour toi et ta partenaire, créer un lien fort pour toute la vie, ne faire que 1
il y a 3 ans
Voila, du coup profiter de la vie c'est propre à soi

Y'a pas une façon universelle de profiter de la vie, du coup les jean-jeprofitedelavie devrait arrêter de l'ouvrir et plutôt se préoccuper de leur vie
il y a 3 ans
Oui, quand on est assez fier du passé, c'est qu'on n'a rien gâché
Je sais pas comment vous faites mais je pense jamais au passé, le passé c'est juste des souvenirs, tu peux pas avoir des souvenirs complet de tout ce que tu as vécu, ça finit forcément par s'estomper

Je vis que le moment présent
il y a 3 ans
Et je m'imagine le futur, mais je suis pas anxieux à l'idée de me projeter dans le futur, vivre le moment présent c'est le meilleur moyen pour être en paix avec soi même
il y a 3 ans
Ne pas traîner sur Onche.org à plus de quatre plombes du mat pour poser la question aux gens, par exemple
:hap:

Te vexe pas khey, je m'inclus dans le paquet de ceux qui ont du mal à jouir de leur existence
:noel:

Et au fond j'en sais rien, peut-être que t'es un super bon vivant
:(
il y a 3 ans
T'es pas obligé d'accepter l'idée, ou du moins te conforter dans cette société malade, si tu te reproduis c'est censé être pour toi et ta partenaire, créer un lien fort pour toute la vie, ne faire que 1
La partenaire je vais avoir du mal à la trouver, c'est surtout là le problème. Quand la société produit des hédonistes, c'est un enfer de chercher autre chose
:MillefiEmpathie1:

J'attends pas vraiment la permission de la société pour me reproduire, mais c'est être réaliste que de dire qu'elle me fait obstacle dans tous les cas.
il y a 3 ans-PEMT
Et je m'imagine le futur, mais je suis pas anxieux à l'idée de me projeter dans le futur, vivre le moment présent c'est le meilleur moyen pour être en paix avec soi même
Ah ben voilà c'est ce que je disais, t'es pas un khey tout à fait perdu pour le bonheur quand même
il y a 3 ans-PEMT
Je sais pas comment vous faites mais je pense jamais au passé, le passé c'est juste des souvenirs, tu peux pas avoir des souvenirs complet de tout ce que tu as vécu, ça finit forcément par s'estomper

Je vis que le moment présent
Le passé forme, en tout, ce que tu es aujourd'hui. C'est comme ça que je le considère.
Ce n'est pas forcément les actes en eux-mêmes, mais aussi ce que tu en as tiré

Je trouve ça important.
il y a 3 ans
Ne pas traîner sur Onche.org à plus de quatre plombes du mat pour poser la question aux gens, par exemple

Te vexe pas khey, je m'inclus dans le paquet de ceux qui ont du mal à jouir de leur existence
:noel:

Et au fond j'en sais rien, peut-être que t'es un super bon vivant
Ahi je t'aime bien toi, fin c'est le premier message que tu postes je peux pas me prononcer trop vite sur toi, mais ton message est parfaitement amical, certains types se montrent très rapidement vexés parfois c'est dommage

Disons qu'on a tous nos coups de mou, c'est compliqué à trouver un sens à la vie dans cette société de taré, surtout quand tout est fait en sorte pour perturber nos rythmes circadiens, y'a beaucoup de choses qui perturbent les flux hormonaux également, beaucoup de gens ont du mal à s'épanouir et développe une sorte de grosse frustration intérieur, c'est visible dans le regard de certaines personnes d'ailleurs

On vit une drôle d'époque, se reproduire, naturellement parlant c'est censé être l'objectif de tout animal, les gens qui se reproduisent pas sont forcément malades, peut être pas physiquement, mais dans la tête oui
il y a 3 ans