Si le RN passe, l'essence va baisser ?
Non ça augentera quand même quelque soit le parti au pouvoir tu me connais le marché du pétrole et de l'énergie toi ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa c'est soit parce que:
- réponse A : les gens sont gouvernés par des usuriers
- réponse B : le hentaï virus iranien de Trump l'antisémite sioniste du réchauffement climatique
- réponse A : les gens sont gouvernés par des usuriers
- réponse B : le hentaï virus iranien de Trump l'antisémite sioniste du réchauffement climatique
il y a une heure
Zosterae
2h
C'est la taxe flottante sur les dividendes de la TVA indexée sur euh, le taux variable des prélèvement obligatoires calculés d'après les taxes internes sur les produits pétroliers euh, importés
Edit : et pour le climat
Edit : et pour le climat
C'est simplement que le taux de réescompte de la balance des paiements de l'exercice transitoire du crédit à moyen terme a complètement absorbé le reliquat de votre compte bloqué, vous comprenez ?
il y a une heure
L'explication est pourtant simple, ils ont compris que le peuple aimait se faire enculer
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Parce que le pétrole brut ne représente qu'une fraction du coût
Il faut ajouter les frais de transformation, les frais logistiques, les taxes...
Surtout les taxes en fait
Il faut ajouter les frais de transformation, les frais logistiques, les taxes...
Surtout les taxes en fait
il y a une heure
C'est simplement que le taux de réescompte de la balance des paiements de l'exercice transitoire du crédit à moyen terme a complètement absorbé le reliquat de votre compte bloqué, vous comprenez ?
Tu expliques mieux je m'incline, c'est limpide
il y a une heure
il y a une heure
Tu expliques mieux je m'incline, c'est limpide
C'est le sketch des inconnus "les langages hermétiques"
Alors d'un autre côté, le cautionnement mutuel de votre prêt hypothécaire s'est indexé sur le marché à terme des valeurs mobilières. Ce qui fait qu'automatiquement, les agios nominaux de vos traites ont été reportés sur les obligations convertibles à taux variable. Vous me suivez ?
Alors d'un autre côté, le cautionnement mutuel de votre prêt hypothécaire s'est indexé sur le marché à terme des valeurs mobilières. Ce qui fait qu'automatiquement, les agios nominaux de vos traites ont été reportés sur les obligations convertibles à taux variable. Vous me suivez ?
il y a une heure
C'est le sketch des inconnus "les langages hermétiques"
Aah mais oui, je savais bien que j'avais déjà entendu quelque chose dans ce goût-là
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzrael
1h
Les 147$ de 2008 vallent moins que les 110$ de 2026 à cause de l'inflation.
Bien vu, mais je pense qu'ils en ont profité pour rajouter quelques petites taxes mesquines
il y a une heure
237
Sur ce sujet1