Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ultra gay
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est entre ami, c'est pas gay, c'est dans le cadre d'une comparaison
Autrement post sur le +18 et je t'en ferais une analyse détaillée
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 3 heures
C'est pas faux
il y a 3 heures
Moi similaire à ce gay qui fantasme sur un pédo ??
Serre-toi un grand verre d'eau, la pilule passerait avec plus d'aisance
il y a 3 heures
À petite différence que je ne me prévaut pas d'une religion qui exige de ma personne l'humilité, c'est aussi à souligner
il y a 3 heures
Serre-toi un grand verre d'eau, la pilule passerait avec plus d'aisance
il y a 3 heures
À petite différence que je ne me prévaut pas d'une religion qui exige de ma personne l'humilité, c'est aussi à souligner
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubschaud le bronzix
il y a 3 heures
Dés que je suis niv 10 je vais envoyer du scato pour me venger
je peux te ban dès maintenant si c’est ce que tu veux
il y a 3 heures
je peux te ban dès maintenant si c’est ce que tu veux
il y a 3 heures
Impossible, ce serait un abus de pouvoir
Bouge pas j’en parle au boss
il y a 3 heures
Bouge pas j’en parle au boss
il y a 3 heures
Pourquoi t'as nuke ton compte sale juif, t'as intérêt à reposter les anciens topics à l'identique
il y a 3 heures
AmorFati
3h
il y a 3 heures
AmorFati écrit et sera surpris.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
Merlin
3h
Pourquoi t'as nuke ton compte sale juif, t'as intérêt à reposter les anciens topics à l'identique
J'ai laissé mon tel ouvert sur la table sur la page Onche lors d'un repas de famille
Dans la paranoïa et en étant alcoolisé, j'ai demandé le soir même une suppression de mon compte
Le lendemain j'ai MP Captain qui m'a dit qu'il pouvait juste supprimer les topax et messages sans supprimer le compte, j'ai bandé
Mais j'avais oublié de supprimer le message sur le topic modé et il a été traité sans une seule once de sommation
Dans la paranoïa et en étant alcoolisé, j'ai demandé le soir même une suppression de mon compte
Le lendemain j'ai MP Captain qui m'a dit qu'il pouvait juste supprimer les topax et messages sans supprimer le compte, j'ai bandé
Mais j'avais oublié de supprimer le message sur le topic modé et il a été traité sans une seule once de sommation
il y a 3 heures
J'ai laissé mon tel ouvert sur la table sur la page Onche lors d'un repas de famille
Quel drogué putain
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0