Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai déjà, juste pas le A2, La flemme ça coûte trop chère les assurances jeune permis tout ça pour être limité a 80 sur des départemental, on vera quand je vais go campagne
Tu n'as pas le permis B déjà ? t'es limité que en permis probatoire puis en realitad > osef
l'assurance je paie 560 au tier pour ma merdouille
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
Je pense me prendre une ultra Trott, c'est + puissant que les moto ça pousse a 130kmh @glock
Ouais après je suis vraiment pas fan des trott, mais si c'est ton truc ! en A2 les motos top entre 170 et 220 pour les plus audacieuses / boite longue
il y a 3 heures
Tu n'as pas le permis B déjà ? t'es limité que en permis probatoire puis en realitad > osef
Jai A1 et B, j'ai l'assurance de la bagnole + moto déjà en a2 ça va me coûter chère
il y a 3 heures
Ouais après je suis vraiment pas fan des trott, mais si c'est ton truc ! en A2 les motos top entre 170 et 220 pour les plus audacieuses / boite longue
Sauf que tu pousse a cette vitesse 1 fois par ans car je pense que tu flippe de te faire soulever ton permis
il y a 3 heures
Je suis le secondaire de ton secondaire
il y a 3 heures
Jai A1 et B, j'ai l'assurance de la bagnole + moto déjà en a2 ça va me coûter chère
Tu touches cb par mois environs ? j'ai aussi une voiture à coté
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que tu pousse a cette vitesse 1 fois par ans car je pense que tu flippe de te faire soulever ton permis
Oui oui tout a fait gilbert
il y a 2 heures
Tu touches cb par mois environs ? j'ai aussi une voiture à coté
Pas beaucoup, la voiture je l'est pas encore mais bientôt
il y a 2 heures
Tu es vilain
Mais heu moi je suis gontil je respecte toujours le code du route, ou un truc du genre
il y a 2 heures
Mais heu moi je suis gontil je respecte toujours le code du route, ou un truc du genre
Par contre si tu fait des roue tu risque de casser ta belle moto au début, donc peux être prend un cross et rajoute lui des crash bar
il y a 2 heures
Par contre si tu fait des roue tu risque de casser ta belle moto au début, donc peux être prend un cross et rajoute lui des crash bar
Ainsi va la vie khey, c'est ma petite épave mignonne
il y a 2 heures
Ainsi va la vie khey, c'est ma petite épave mignonne
Moi je fesait du MX bike modé avec une 125yz pour faire des wheeling sur pc
Ya pas plus réaliste niveau sensation
Tu vera c super chaud au début
il y a 2 heures
Moi je fesait du MX bike modé avec une 125yz pour faire des wheeling sur pc
J'ai essayé IRL mais je comprenais rien a ce que je faisais avec l'embrayage wayo, je vais re tenter sur un terrains avec de l'herbe au pire
il y a 2 heures
214
Sur ce sujet0