Vous pouvez vous réincarner dans un de ces 2 roles en gardant votre memoire. Vous choisissez quoi ?
10k
il y a 14 jours
Sondage — 25 votes
Empereur
Pharaon
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConfucianiste eunuque perso…
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 jours
empereur j'aime l'hiver
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 14 jours
Confucianiste eunuque perso…
Bah en tant qu’Empereur tu fais ce que tu veux …
10k
il y a 14 jours
Permabulker
14j
Pharaon pour comprendre les mystères des pyramides mais bon dilemme
Je veux juste savoir si une personne va sortir la phrase que je pense
10k
il y a 14 jours
@WaifuGhislaine tu prends quoi ?
l'empereur chinois pour avoir le harem d'asiat
et toi ?
et toi ?
il y a 14 jours
l'empereur chinois pour avoir le harem d'asiat
et toi ?
et toi ?
Pharaons tu es mieux positionné pour changer l’histoire, après j’avoue que le harem de chinoise…
10k
il y a 14 jours
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 14 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPharaons tu es mieux positionné pour changer l’histoire, après j’avoue que le harem de chinoise…
j'en sais rien , tu sais les chinois ont inventé la poudre à canon, si ils auraient voulu ils auraient put soumettre le monde entier grâce à ça.
il y a 14 jours
j'en sais rien , tu sais les chinois ont inventé la poudre à canon, si ils auraient voulu ils auraient put soumettre le monde entier grâce à ça.
Ils ont des gens chauds autour et un empire moins centralisé que le pharaon je crois
10k
il y a 14 jours
Ils ont des gens chauds autour et un empire moins centralisé que le pharaon je crois
oui c'est vrai , et puis ils ont beaucoup de querelles intestines, apres je ne connais pas bien l'histoire de Chine, mais l'arbre technologique se débloque tres vite contrairement aux égyptiens.
il y a 14 jours
oui c'est vrai , et puis ils ont beaucoup de querelles intestines, apres je ne connais pas bien l'histoire de Chine, mais l'arbre technologique se débloque tres vite contrairement aux égyptiens.
Non mais tu vois trop ça comme une partie de civilisations 5 là ahi
10k
il y a 14 jours
Vous pouvez vous réincarner dans un de ces 2 roles en gardant votre memoire. Vous choisissez quoi ?
Pharaon et provoquer Rome chaque Semaine par corbeau voyageur sans jamais agir
Pomme
il y a 14 jours
Non mais tu vois trop ça comme une partie de civilisations 5 là ahi
j'ai jamais joué à civilisation 5, mais les chinois je le redis ont inventé la poudre à canon bien avant tous le monde, ils auraient put roulé sur le monde. Et puis il y a la médecine chinoise, les art martiaux chinois.
Les Egyptiens à par les pyramides il ne reste plus grand chose
En plus les Egyptiens ne doivent pas avoir beaucoup de ressources en matière premiere
En plus les Egyptiens ne doivent pas avoir beaucoup de ressources en matière premiere
il y a 14 jours
Pharaon et provoquer Rome chaque Semaine par corbeau voyageur sans jamais agir
Rome n’existe pas encore si tu prends Pharaon, mais tu peux troll les Hittites si tu veux
10k
il y a 14 jours
Rome n’existe pas encore si tu prends Pharaon, mais tu peux troll les Hittites si tu veux
Je troll la Perse alors ou la grece
Pomme
il y a 14 jours
j'ai jamais joué à civilisation 5, mais les chinois je le redis ont inventé la poudre à canon bien avant tous le monde, ils auraient put roulé sur le monde. Et puis il y a la médecine chinoise, les art martiaux chinois.
Tu vas devoir expliquer à tes semblables que la poudre peut etre utilisée pour tirer des boulets de canon et expliquer la construction du canon alors
10k
il y a 14 jours
227
Sur ce sujet0