Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu en sais quoi ?
Je tiens à préciser que je m’en fiche des USA, avant que tu me traites de "trumpiste" ou je ne sais quoi. Je trouve ton argument bancal, voire dangereux, car il se résume à “ouais mais CEUX-CI en face ils l’ont fait aussi, donc CEUX-LÀ s'ils le font, c'est pas grave”
Non, ça reste immonde, peu importe le côté, et le fait que tu veuilles minimiser cela, j'ai de gros doutes sur toi et tes intentions
Non, ça reste immonde, peu importe le côté, et le fait que tu veuilles minimiser cela, j'ai de gros doutes sur toi et tes intentions
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde les a critiqués
dès que tu parles de Musk, tout le monde le considère comme un taré, donc je ne pense pas que ce soit accepé
Mais peu importe: quand bien même ils l'ont fait sur Grok, ça n'efface pas ce que font les Indiens actuellement. Là ils créent des images d'enfant via IA et tu ne peux pas le nier
Mais peu importe: quand bien même ils l'ont fait sur Grok, ça n'efface pas ce que font les Indiens actuellement. Là ils créent des images d'enfant via IA et tu ne peux pas le nier
Je nie pas ça me fait rire que Paydeauland fasse la leçon
Notre souffrance n’est pas un déguisement
il y a une heure
Je tiens à préciser que je m’en fiche des USA, avant que tu me traites de "trumpiste" ou je ne sais quoi. Je trouve ton argument bancal, voire dangereux, car il se résume à “ouais mais CEUX-CI en face ils l’ont fait aussi, donc CEUX-LÀ s'ils le font, c'est pas grave”
C'est dangereux pour un suceur de ricain
il y a une heure
Le pire peuple de la planète toujours en train de chier sur les autres
il y a une heure
Chollima
1h
il y a une heure
Et voilà
il y a une heure