InscriptionConnexion
Chadcel
Chadcel
1 mois
elle est vraiment pas top
:(

c’est moi ou en france les mosquées sont toutes éclaté ?
nn elle est belle
:deg:
il y a un mois
je vais pas regarder ce vieux fou
:cortex:
no rage les smalls armsent
il y a un mois
Amaury
Amaury
1 mois
nn elle est belle
:deg:
on est en droit de s’attendre a mieux a Paris putain
:OQToadF:
il y a un mois
Visitée en 4ème avec ma classe grâce à l'excellente initiative de la sale pute gauchiste narbonnoïde que j'avais en prof d'histoire géo, qui dit mieux ?
:sc88lunettes:
Visite des camps de concentration en 4 ème avec l'option européenne
:viol_doux:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a un mois
Chadcel
Chadcel
1 mois
elle est vraiment pas top

c’est moi ou en france les mosquées sont toutes éclaté ?
Une mosquée c’est fait pour prier
:Mike_bras_croise:

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il ne m'a pas été ordonné d'élever les mosquées ». (1)

'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père) a dit : Vous allez certes les embellir comme l'ont fait les juifs et les chrétiens. (2)
Image Image
il y a un mois
E-SHIN
E-SHIN
1 mois
Une mosquée c’est fait pour prier
:Mike_bras_croise:

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Il ne m'a pas été ordonné d'élever les mosquées ». (1)

'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée lui et son père) a dit : Vous allez certes les embellir comme l'ont fait les juifs et les chrétiens. (2)
d’accord e shin
il y a un mois
Chadcel
Chadcel
1 mois
d’accord e shin
Mécréant va
:cortex:
Image Image
il y a un mois
Neg
Neg
1 mois
Visite des camps de concentration en 4 ème avec l'option européenne
:viol_doux:
Pas mal, mais quoi de pire entre se mettre à genoux face au peuple élu et lécher les babouches de l'imam bougnoule de la mosquée de Paris ?
Arvi
il y a un mois
Visitée en 4ème avec ma classe grâce à l'excellente initiative de la sale pute gauchiste narbonnoïde que j'avais en prof d'histoire géo, qui dit mieux ?
Pour tenir en tant que prof dans le secondaire, je pense qu'il faut être gauchiste à la base
:le_p:

Une personne de droite avec encore un peu de dignité ne tient pas, entre la génération Quoicoubeh et l'institution pourrie par l'idéologie soixante-huitarde
:vomi:
il y a un mois
Pour tenir en tant que prof dans le secondaire, je pense qu'il faut être gauchiste à la base
:le_p:

Une personne de droite avec encore un peu de dignité ne tient pas, entre la génération Quoicoubeh et l'institution pourrie par l'idéologie soixante-huitarde
:vomi:
J'irai même plus loin en te disant que le simple fait d'envisager d'être prof ou tout type de fonctionnariat dans cette crépublique anti-blanche fait de toi mécaniquement un ennemi de la race aryenne.

Sans cette armée de fonctionnaires qui s'agenouillent de force ou de gré pour servir la république française, on n'aurait jamais entendu parler de bougnègres dans l'hexagone.
Arvi
il y a 25 jours
J'irai même plus loin en te disant que le simple fait d'envisager d'être prof ou tout type de fonctionnariat dans cette crépublique anti-blanche fait de toi mécaniquement un ennemi de la race aryenne.

Sans cette armée de fonctionnaires qui s'agenouillent de force ou de gré pour servir la république française, on n'aurait jamais entendu parler de bougnègres dans l'hexagone.
Malheureusement, dans des boites privées non plus c'est pas glorieux : celles gangrenées par le communautarisme musulman par exemple
il y a 25 jours
Malheureusement, dans des boites privées non plus c'est pas glorieux : celles gangrenées par le communautarisme musulman par exemple
Sauf que les bougnoules qui se rassemblent entre eux ne sont pas des traîtres, ce sont simplement des ennemies.
Arvi
il y a 25 jours