Beluga_
2h
Vous allez faire quoi de beau....???
Moi c’est les vacances depuis cette semaine déjà.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi, si c'est la rééducation la justement, ça prend du temps le pieds khey
Moi plus jeune j'ai eu cheville pètez... et vla la chute la plus connue de l'histoire.... embourbé dans une orniere avec mon maico 450 2temps... jai voulu kicker j'ai glisser et la moto est tomber sur moi....
Niveau 89
il y a 2 heures
Moi plus jeune j'ai eu cheville pètez... et vla la chute la plus connue de l'histoire.... embourbé dans une orniere avec mon maico 450 2temps... jai voulu kicker j'ai glisser et la moto est tomber sur moi....
Niveau 89
aie .. j'ai glissé dans un rond point en faisant le golmon aussi, je faisais frotter les cales pieds jusqu'à ce que ça passe plus, mais j'avoue que se péter un truc en se faisant tomber la moto dessus c'est chaud
combien de mois de rééducation ?
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 heures
aie .. j'ai glissé dans un rond point en faisant le golmon aussi, je faisais frotter les cales pieds jusqu'à ce que ça passe plus, mais j'avoue que se péter un truc en se faisant tomber la moto dessus c'est chaud
4mois... + elle venait chez mes.parents... une trentenaire aux gros boobs en plus.... elle était vraiment bonne... mais j'était en couple à ce moment là....
il y a 2 heures
Beluga_
2h
Un cercueil vivant cette moto.... 

YouTube
Vidéo YouTubeFUEGOOO j'ai grave envie de me prendre une 125 2T pour trainer sans déconner
il y a 2 heures
Ma.copine était la quand la kiné venait pour me faire des exercice.... + elle me lâche pas de l'oeil la bougre espagnole....
il y a 2 heures
FUEGOOO j'ai grave envie de me prendre une 125 2T pour trainer sans déconner
YZ ou Exc khey en 125....
il y a 2 heures
Tout mon argent d'apprenti c'était pour acheter des bécanes.... et jen ai eu....
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset moi avec mon salaire d'alternant j'ai galéré pour m'acheter ma 650 + le permis
mais bon, ma DR 125 je l'adorais aussi
il y a 2 heures
La jeunesse me.manque.... 0 tracas 0 blabla mdma car jetais encore chez mes parents...
il y a 2 heures
Beluga_
2h
Vous allez faire quoi de beau....???
il y a 2 heures
et moi avec mon salaire d'alternant j'ai galéré pour m'acheter ma 650 + le permis
Je conduisais le Gsxr 750 de mon père quand mes parents partais en vacances dans le sud.... + mes voisins d'époque mont balance à mon père que je conduisais la moto quand ils étaient pas la....
il y a 2 heures
Je conduisais le Gsxr 750 de mon père quand mes parents partais en vacances dans le sud.... + mes voisins d'époque mont balance à mon père que je conduisais la moto quand ils étaient pas la....
wayooo
j'ai récemment pu faire un tour avec le ZR7 de mon père, j'ai trop hâte d'avoir le permis A
j'ai récemment pu faire un tour avec le ZR7 de mon père, j'ai trop hâte d'avoir le permis A
il y a 2 heures
wayooo
J'avais 16ans à cette epoque....
il y a 2 heures
J'avais 16ans à cette epoque....
WAYOOOOOOOO
il y a 2 heures
wayooo
Moi j'emprunte le Z750 de ma petite soeur de temps en temps... fin quand elle veux cette groniasse....
Comme je t ai dit envie d'un Husqvarna 701 supermotard mais pas de place chez moi.... je vie en appart... + ma mère ne veux pas que je mets une moto dans sa grange car elle a peur que je fais nimp.... connasse va....
Comme je t ai dit envie d'un Husqvarna 701 supermotard mais pas de place chez moi.... je vie en appart... + ma mère ne veux pas que je mets une moto dans sa grange car elle a peur que je fais nimp.... connasse va....
il y a 2 heures
wayooo
Le plateau est hyper simple... le plus dur c'est le code que j'ai du repasser... que j'ai obtenu du 1er coup... je sais pas comment j'ai fait.... car quand j'ai eu mon permis b en 2004 j'ai du le repasser une 2eme fois le cide car J avais eu 34 ses fdp....
il y a une heure
244
Sur ce sujet0