Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les golem ont complétement intégré les 2€ d'essence à la pompe
Le paquet de 8 steak haché Charal à 16 €
ma barquette de poisson autre fois à 3.50 maintenant bientôt à 5 €
et tous est comme ça, et les golems ne disent rien ! Ce ne sont que des putains d'esclaves soumis qui avalent toutes la propagande du système sans broncher
et tous est comme ça, et les golems ne disent rien ! Ce ne sont que des putains d'esclaves soumis qui avalent toutes la propagande du système sans broncher
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête d'acheter des merdes en barquette le golem
il y a 2 heures
Bordel les golem ont complétement intégré les 2€ d'essence à la pompe
Les salaires restent minables
La vampirisation israelite suce de plus en plus fort le sang de Nicolas
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Tu veux faire quoi, on peut rien faire
On peut toujours s'en plaindre sur le forum , c'est le minimum, mais non vous faites comme si tous allé bien et vous parlé de tous un tas de connerie de mes couilles !
il y a 2 heures
Perso un cure dent 86 euros
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 heures
Les salaires restent minables
heureusement que toi tu restera toujours gratuit
il y a 2 heures
Kobain
2h
Et toi, tu fais quoi pour changer ça ?
j'en fais un topic et c'est déjà beaucoup plus que vous tous réunis !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut toujours s'en plaindre sur le forum , c'est le minimum, mais non vous faites comme si tous allé bien et vous parlé de tous un tas de connerie de mes couilles !
Les onchois sont trop occupés à trier leurs photos de vacances pour faire une storie
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Macron nous aura bien baisé la gueule, là c'est les prix , mais vous allez voir en septembre quand vous allez vous prendre en plus toutes les reglementations sur l'identité numérique, ça va vous faire tous drôle !
il y a 2 heures
Les onchois sont trop occupés à trier leurs photos de vacances pour faire une storie
il y a 2 heures
Oui c'est des vrai golem, c'est la tiktokisation de Onche
Et avant quand je posté un lien Tik Tok il était tous là à me mépriser , et maintenant ils ont tous leur compte booster ces fils de pute !
Et avant quand je posté un lien Tik Tok il était tous là à me mépriser , et maintenant ils ont tous leur compte booster ces fils de pute !
il y a 2 heures
Macron nous aura bien baisé la gueule, là c'est les prix , mais vous allez voir en septembre quand vous allez vous prendre en plus toutes les reglementations sur l'identité numérique, ça va vous faire tous drôle !
En juin on aura Bardella aux commandes, y a juste à serrer les fesses pendant une petite année
il y a 2 heures
En juin on aura Bardella aux commandes, y a juste à serrer les fesses pendant une petite année
le golem Bardella , ça va te faire tous drôle mon gars.
Aucun politique ne nous sauvera , ils sont juste là pour nous baiser comme des putes saches le !
Aucun politique ne nous sauvera , ils sont juste là pour nous baiser comme des putes saches le !
il y a 2 heures
Oui c'est des vrai golem, c'est la tiktokisation de Onche
A la prochaine mise à jour de Volutes, ils feront des tutos maquillage
il y a 2 heures
le golem Bardella , ça va te faire tous drôle mon gars.
Le genial Bardella va redonner à la France son lustre d'antan, tu peux screener si tu veux
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0