Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Singes ?
Je vois bien plus souvent des Asiatiques style Chinois avec des tronches d'Orang Outan que des noirs avec ce genre de tronche
Je vois bien plus souvent des Asiatiques style Chinois avec des tronches d'Orang Outan que des noirs avec ce genre de tronche
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinges ?
Parce qu'ils sont plus proches de l'animal sauvage qu'un être civilisé
Un niakoué il sait réfléchir contrairement aux macaques
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
Parce qu'ils sont plus proches de l'animal sauvage qu'un être civilisé
Ça glisse fort, non ?
il y a 4 heures
En vrai les nègres je les aime bien, certains sont cons et simplets, mais avec beaucoup tu peux avoir des bonnes conversations sans prise de tête, les noirs ils sont assez opens sur pleins de sujets
En revanche les Asiatiques je sais pas, on dirait qu'ils sont ultra discrets et ont jamais rien à dire + cache en eux une forme de névrose latente qu'ils arrivent malgré tout à dissimuler dans la plupart des cas, mais on dirait qu'ils ont pas d'âme, après peut être j'ai pas rencontré les bons
En revanche les Asiatiques je sais pas, on dirait qu'ils sont ultra discrets et ont jamais rien à dire + cache en eux une forme de névrose latente qu'ils arrivent malgré tout à dissimuler dans la plupart des cas, mais on dirait qu'ils ont pas d'âme, après peut être j'ai pas rencontré les bons
il y a 4 heures
la femme d'Indo/Pong
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ont un facies plus proche du singe, c'est un fait, si on analyse les faciès
The joke's on you 🤡
il y a 4 heures
Les noirs ressemblent à des gorilles et les asiats à des orangs outans , ils ressemblent tous les 2 à ses singes mais différents types de singes
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 4 heures
Singes ?
il y a 4 heures
ils ont un facies plus proche du singe, c'est un fait, si on analyse les faciès
Et les blancs ils ont un faciès plus proche de quoi ?
il y a 4 heures
Les noirs ressemblent à des gorilles et les asiats à des orangs outans , ils ressemblent tous les 2 à ses singes mais différents types de singes
Et les blancs ?
il y a 4 heures
Et les blancs ils ont un faciès plus proche de quoi ?
ben on ressemble tous plus ou moins aux singes mais chez les ethnies negroides c'est plus prononcé
The joke's on you 🤡
il y a 4 heures
ben on ressemble tous plus ou moins aux singes mais chez les ethnies negroides c'est plus prononcé
Putain je m'attendais à ce qu'on me sorte "à des humains"
il y a 4 heures
240
Sur ce sujet0