Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais mais ça va être bientôt fini
ça va alors
Mais bordel, en bio il y a 2/3 de filles, comment tu as fait ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
ça va alors
Quand j'étais en bio, c'était la période covid donc bon
Sinon le reste du temps certes y avait de la meuf mais les meufs potables sont toutes casées avec leur mec
Sinon le reste du temps certes y avait de la meuf mais les meufs potables sont toutes casées avec leur mec
il y a 2 heures
Quand j'étais en bio, c'était la période covid donc bon
Si t’es trop exigeant aussi
il y a 2 heures
Si t’es trop exigeant aussi
pas du tout, mes critères sont normaux
J'attends d'une meuf qu'elle soit charmante, belle, féminine, ce qui correspondait à 50% des meufs de ma promo
J'attends d'une meuf qu'elle soit charmante, belle, féminine, ce qui correspondait à 50% des meufs de ma promo
il y a 2 heures
Ahi_01
3h
J'ai toujours appréhendé le moment où je vais pénétrer la meuf
Vous pensez qu'à 25 ans, j'ai la maturité et le discernement requis pour me dépuceler ?
Vous pensez qu'à 25 ans, j'ai la maturité et le discernement requis pour me dépuceler ?
Il n’y a pas de bon âge, ça dépends de pleins de paramètres, dont la chance.
il y a 2 heures
L'avantage de commencer jeune cest que tu peux enchaîner 3 voire 4 fois d'affilée, je sais pas si c'est possible a 25 ans
il y a 17 minutes
L'avantage de commencer jeune cest que tu peux enchaîner 3 voire 4 fois d'affilée, je sais pas si c'est possible a 25 ans
il y a 17 minutes
Ahi_01
3h
J'ai toujours appréhendé le moment où je vais pénétrer la meuf
Non,j'ai 34 est je suis pas encore prêt,il faut attendre le bon moment
il y a 13 minutes
226
Sur ce sujet0