Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 heures
J'essaie de poster ma 5eme story ça me dit doucement, c'est quoi cette merde
il y a 2 heures
Ha c'est bon fallait attendre un peu mais c'est mal foutu
il y a 2 heures
Les vannes sont ouvertes
Niveau ≥ 10 = 1 story par jour
Booster = 5 stories par jour
En dépit du AWisme

En dépit du AWisme
J'ai une idée: il faudrait laisser les kheys mettre autant de story qu'ils veulent D'UN COUP (genre publiés plusieurs images d'affilé en une seule fois) et laisser un délai de genre 12H00 avant de republier quelque chose
Car si chaque khey publie une seule story mais une fois toutes les 2H00 multiplié par le nombre de khey, ont va vite se faire submerger et voir les storys de tout les kheys serait trop long
En soit je pense que ce n'est pas le nombre de story qui pose problème mais plutôt la fréquence de publication qui submerge le fil d'actualité
Car si chaque khey publie une seule story mais une fois toutes les 2H00 multiplié par le nombre de khey, ont va vite se faire submerger et voir les storys de tout les kheys serait trop long
En soit je pense que ce n'est pas le nombre de story qui pose problème mais plutôt la fréquence de publication qui submerge le fil d'actualité
il y a une heure
15 secondaires=15 stories par jours
Prier tous l'avènement de kenshisou01 jusqu'a kenshissous15
Prier tous l'avènement de kenshisou01 jusqu'a kenshissous15
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a une heure
Big up à ceux qui ont pris le booster pour pouvoir mettre des story vous êtes des héros
il y a une heure
224
Sur ce sujet0