InscriptionConnexion
Être un mec impulsif mais tout en étant respectueux des gens quand même bien sûr , au lieu de ça j'ai un caractère de fiotte
il y a 2 heures
Être un mec impulsif mais tout en étant respectueux des gens quand même bien sûr , au lieu de ça j'ai un caractère de fiotte
Ta gueule
:Lunettesrisitas:
il y a 2 heures
Ta gueule
Calme toi mec
:zoom2:
il y a 2 heures
t'es déjà consanguin, faut pas trop en demander non plus
:magalie_zoom_:
il y a 2 heures
Calme toi mec
:zoom2:
Ouai je valide le topic nofake
il y a 2 heures
Ouai je valide le topic nofake
Jerry issou
il y a 2 heures
Toi aussi tu détestes le conflit et tu te chies dessus quand qqun est agressif envers toi ?
:CutestCat:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 heures
Toi aussi tu détestes le conflit et tu te chies dessus quand qqun est agressif envers toi ?
Oui c'est exactement ça , et j'ai peur qu'on me menace ou qu'on me donne des coups.
Tu penses que ça vient d'où ?
il y a 2 heures
fais gaffe aux jeunes la putain de toi
:Chat_dormir:
🌙
il y a 2 heures
go sport de combat, "ne pas savoir donner la violence c'est être éternellement soumis à ceux qui le peuvent"
il y a 2 heures
go sport de combat, "ne pas savoir donner la violence c'est être éternellement soumis à ceux qui le peuvent"
J'ai déjà fait un peu de boxe et je savais déjà me battre un peu avant ça , je me suis battu 3 fois dans ma vie et j'ai toujours gagné , mais je suis pas un nerveux et je me chie facilement dessus
il y a 2 heures
Impulsif en étant respectueux ?

Je déteste les gens de ce genre, émotifs et s'emportant pour un rien tout en clamant être des personnes respectueuses, quels malaises ambulants.
il y a 2 heures
J'ai déjà fait un peu de boxe et je savais déjà me battre un peu avant ça , je me suis battu 3 fois dans ma vie et j'ai toujours gagné , mais je suis pas un nerveux et je me chie facilement dessus
faut en faire régulièrement, ta confiance en toi va augmenter et les gens viendront même plus chercher la merde
:jesus_poire:

de façon générale l'image que t'as de toi les gens la voient, ils te sentent, si toi même tu te vois comme une fiotte bah ce sera pareil pour les autres
:jesus_poire:
il y a 2 heures
Je suis sanguin et on me l'a déjà dit IRL mais c'est pas cool car tu blesses des gens et j'aime pas du tout ça, faire du mal aux autres.
il y a 2 heures
Oui c'est exactement ça , et j'ai peur qu'on me menace ou qu'on me donne des coups.
Tu penses que ça vient d'où ?
Bah laisse toi frapper quand il y a quelqu'un qui te menace tu lui montres ta joues et tu cries "vas-y frappe !" l'air agressif comme ça t'as pas besoin de te battre
:(
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 2 heures
Tu le serais, tu voudrais te détendre un peu !
:giga_qlf_cr7:
il y a 2 heures
Ceci
il y a 2 heures
Pas compris
il y a 2 heures
Impulsif en étant respectueux ?

Je déteste les gens de ce genre, émotifs et s'emportant pour un rien tout en clamant être des personnes respectueuses, quels malaises ambulants.
:AnyaTristoune:
il y a 2 heures
Pas compris
Quand tu es impulsif, tu regrettes après des fois de t'être emporter...
il y a 2 heures