Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre vous, vous allez vraiment sur X ou insta plus de 5 minutes par semaines pour voir les photos de vos potes ?
il y a 3 heures
Sondage — 21 votes
Jamais
Exceptionnellement
Plus d’une heure par jour
Aux toilettes
1 fois par semaine
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso j’ai voté exceptionnellement. Ça doit m’arriver une fois par mois. Je vois plus l’intérêt.
il y a 3 heures
Mais X t’y va souvent ?
Non aux chiottes pour voir les actus. J'avais LinkedIn mais je le désactive en dehors de mes recherches de boulot, c'est vraiment full malaise dessus
il y a 3 heures
Ça me déprime trop ces trucs rien que quand je clique sur des liens qu'on me donne tellement ces machins font perdre foi en tout ce qui existe qui vale le coup d'être vécu.
il y a 3 heures
Abi
3h
Genre vous, vous allez vraiment sur X ou insta plus de 5 minutes par semaines pour voir les photos de vos potes ?
Y'a vraiment des gens qui vont sur X pour poster leur life?
Je vois vraiemnt pas ça comme insta/facebook
il y a 3 heures
Non aux chiottes pour voir les actus. J'avais LinkedIn mais je le désactive en dehors de mes recherches de boulot, c'est vraiment full malaise dessus
Je comprends. Perso c’est que du stress. Je regarde des choses plus sympas aux toilettes.
100% d’accord pour LinkedIn
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAbi
3h
Juste onche et x pour voir les vidéos et images de cul de @MichaelMann
il y a 3 heures
Y'a vraiment des gens qui vont sur X pour poster leur life?
Plus pour s’invectiver les uns les autres j’imagine.
il y a 3 heures
Je comprends. Perso c’est que du stress. Je regarde des choses plus sympas aux toilettes.
Mais j'aurai peut être bientôt plus rien quand faudra justifier son identité, ça sera mort...
il y a 3 heures
Biteman
3h
Par contre, instagram j'ai jamais compris à part pour les AW.
J’y vais pour voir les photos de mon copain ça s’arrête là.
il y a 3 heures
Mais j'aurai peut être bientôt plus rien quand faudra justifier son identité, ça sera mort...
Comment ça justifier identité ?
il y a 3 heures
Comment ça justifier identité ?
Il faudra bientôt mettre sa carte d'identité pour justifier qu'on est pas mineur non ?
il y a 3 heures
J’y vais pour voir les photos de mon copain ça s’arrête là.
Ton copain est une AW ?
il y a 3 heures
222
Sur ce sujet0