Parle francais le négro
ta gueule le consanguin
no rage les smalls armsent
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetourne dans ton pays banboula
pov le mec est un french dreamer plus malheureux que l’africain moyen
no rage les smalls armsent
il y a 2 heures
Elle dit gougou gaga aussi pendant la fuck session?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Todd
4h
Je descends pour sortir et aller bosser. Elle était tranquillement entrain de jouer à gta5 sur le rétroprojecteur.
Elle commence à dezinguer des PNJ à la hache en disant "gougou gaga" plusieurs fois.
Elle commence à dezinguer des PNJ à la hache en disant "gougou gaga" plusieurs fois.
il y a 18 minutes
J'ai échappé à une mort terrifiante
il y a 17 minutes
Cho
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 14 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah quelle recommence ! Cest la crise t'a pas entendu macron ?
Oui mais c’est mon repos 

il y a 14 minutes
Quel calibre ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 10 minutes
Quel calibre ?
il y a 6 minutes
Bah alors @Abi , on est possédé par le gros franky ?
Euh.
ca m’arrive.
Trop entendu de vocaroo
il y a 4 minutes
Todd
4h
Je descends pour sortir et aller bosser. Elle était tranquillement entrain de jouer à gta5 sur le rétroprojecteur.
il y a 4 minutes
Euh.
ca m’arrive.
Trop entendu de vocaroo
il y a 3 minutes
Euh.
ca m’arrive.
Trop entendu de vocaroo
il y a 3 minutes
Todd
4h
il y a 2 minutes
218
Sur ce sujet2