Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis invisible khey
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aurais jamais cru que ""Offrir Onche booster"" serait quelque chose qui marcherait vraiment
C'est vrai quoi, déjà que les gens étaient réfractaires à l'idée de payer OncheBooster initialement parlant, alors si un booster devait-être payé, en général c'est que pour le compte de son propre acheteur
C'est vrai quoi, déjà que les gens étaient réfractaires à l'idée de payer OncheBooster initialement parlant, alors si un booster devait-être payé, en général c'est que pour le compte de son propre acheteur
Eh bien justement, c'est ça qui est étonnant, il y a bien plus de clés qui offrent au lieu d'acheter pour eux-mêmes. Moi même, je n'ai rien acheté pour moi
il y a 5 heures
La seule kheyette a moustache, faut le savoir
Non c'est une kheyette hein
Je lui fais des virements pour voir ses feets , 200€ par mois
Je lui fais des virements pour voir ses feets , 200€ par mois
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je n'aurais jamais cru que ""Offrir Onche booster"" serait quelque chose qui marcherait vraiment
Apparemment les créateurs d'Onche aurait appris le business dans les plus grandes Yechiva de la Judée !
il y a 5 heures
Je n'aurais jamais cru que ""Offrir Onche booster"" serait quelque chose qui marcherait vraiment
C'est du génie
A la base je suis refractaire pour faire bonne figure, mais j'en ai donné un a quelqu'un pour faire bonne figure et on m'en a offert un
Comment garder la tête haute tout en étant un pigeon
A la base je suis refractaire pour faire bonne figure, mais j'en ai donné un a quelqu'un pour faire bonne figure et on m'en a offert un
Comment garder la tête haute tout en étant un pigeon
il y a 5 heures-PEMT
Non, je ne peux pas, c'est comme être un insecte essayant de s'imaginer une vie humaine
il y a 5 heures-PEMT
il y a 5 heures
Balance que tu m'en as offert + une aston martin
Ben non je t'en ai pas offert mais j'ai d'autre choses à t'offrir de toute façon
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment les créateurs d'Onche aurait appris le business dans les plus grandes Yechiva de la Judée !
il y a 5 heures
Non, je ne peux pas, c'est comme être un insecte essayant de s'imaginer une vie humaine
Alors qu'il suffit de te convertir au judaïsme
Je n'ai pas perdu mes habitudes en 15j d'absence
Je n'ai pas perdu mes habitudes en 15j d'absence
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 5 heures
Qui n'a jamais vu Volutes sortir d'une plaque d'égout
Volutes qui a des tunnels secrets dans tout New-York !
il y a 5 heures-PEMT
Ben non je t'en ai pas offert mais j'ai d'autre choses à t'offrir de toute façon
il y a 5 heures
224
Sur ce sujet0