Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gneugneugneu, kheyettes: même pas
Oui, deux pour le patron, histoire de lui donner le sourire et finir employé du mois
Plus sérieusement, je filerai de nouveaux boosters prochainement restez branchés
Oui, deux pour le patron, histoire de lui donner le sourire et finir employé du mois
Plus sérieusement, je filerai de nouveaux boosters prochainement restez branchés
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse admin, c'est gratuit pour eux sûrement !
il y a 4 heures
secret + indiscret
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 4 heures
Je ne finance pas l'organisation terroriste Onche
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 4 heures
J’avoue que je ne suis pas très généreux je n’en ai encore offert aucun par contre j’en ai reçu un de @Lulu le mois dernier
il y a 4 heures-PEMT
J’avais offer un mois à Cooler.
D’ailleurs mes 3 arrivent à expiration dans 12 jours et je ne reprendrai pas. C’était marrant pour le délire mais osef en vrai.
D’ailleurs mes 3 arrivent à expiration dans 12 jours et je ne reprendrai pas. C’était marrant pour le délire mais osef en vrai.
il y a 4 heures-PEMT
Booster Volutes bordel
il y a 4 heures
Passe admin, c'est gratuit pour eux sûrement !
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne finance pas l'organisation terroriste Onche
Donne à décembre généreux
bébou
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Putain la sélection !
J'espère que tu es payé en tant que modo quand même !
J'espère que tu es payé en tant que modo quand même !
il y a 4 heures
@LeBoostLelite bordel j'ai eu une crise de panique. J'avais oublié que tu avais changé de pseudo
Un khey écrit...
il y a 4 heures
Booster Volutes bordel
Un patron heureux, c'est tout ce qui compte
il y a 4 heures
secret + indiscret
Balance que tu m'en as offert + une aston martin
il y a 4 heures-PEMT
Abi
4h
J’avais offer un mois à Cooler.
Ayaaa, j'avais aussi offert un mois à Cooler
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0