Rajav
6h
Ui elles viennent voir le Jk mais elles ont aucune chance car il a une relation secrète avec jimin
Mais bref je ne vais pas révéler
Mais bref je ne vais pas révéler
Ya quelques mecs aussi.
Mais ils ont plus l'air d'accompagner leur meuf que de vouloir sucer du nem. Peut-être qu'ils ont peur que les femboy coréens leur volent leur magalax crasseuse.
Mais ils ont plus l'air d'accompagner leur meuf que de vouloir sucer du nem. Peut-être qu'ils ont peur que les femboy coréens leur volent leur magalax crasseuse.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé je connais mal les dénominations des différents courants de pédales sidaïques
il y a 6 heures
Désolé je connais mal les dénominations des différents courants de pédales sidaïques
il y a 6 heures
Je m'instruit, par exemple je viens de découvrir que femboy et twink c'est pas pareil, même si j'ai toujours pas compris la différence.
il y a 6 heures
Ya quelques mecs aussi.
Mais c’est pas des femboys cest des artistes juste
Hetero
Hetero
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 6 heures
Mais c’est pas des femboys cest des artistes juste
Hetero
Hetero
C'est quoi la différence ?
Artiste et hétéro ça me semble contradictoire.
Artiste et hétéro ça me semble contradictoire.
il y a 6 heures
Je m'instruit, par exemple je viens de découvrir que femboy et twink c'est pas pareil, même si j'ai toujours pas compris la différence.
Non, tu fais un topic pour critiquer des apparences, c'est parce que je suis intervenu que t'as appris quelque chose.
Si tu voulais te renseigner sur le sujet t'aurais créé un topic en ce sens, pas te moquer de l'apparence d'un groupe de musique.
Sois honnête, parce qu'en définitive tu ne fais que t'enfoncer avec ta mauvaise foi.

Si tu voulais te renseigner sur le sujet t'aurais créé un topic en ce sens, pas te moquer de l'apparence d'un groupe de musique.
Sois honnête, parce qu'en définitive tu ne fais que t'enfoncer avec ta mauvaise foi.

il y a 6 heures
Non, tu fais un topic pour critiquer des apparences, c'est parce que je suis intervenu que t'as appris quelque chose.

Merci captain obvious, t'es super perspicace tu sais. On pourrait presque croire que t'as lu le topax
il y a 6 heures
Merci captain obvious, t'es super perspicace tu sais. On pourrait presque croire que t'as lu le topax
"Mais putain c'est quoi ces femboy fragiles ? Pourquoi ils viennent à Saint Denis ?
"
C'est du sarcasme, pas une vraie question.
Prends-moi en plus pour un con.

C'est du sarcasme, pas une vraie question.
Prends-moi en plus pour un con.

il y a 6 heures
T'as pas besoin de demander, j'ai déjà bien compris que tu l'étais.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas besoin de demander, j'ai déjà bien compris que tu l'étais.
il y a 5 heures
T'es ou à saint Denis ? J'y suis actuellement
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 5 heures
T'es ou à saint Denis ? J'y suis actuellement
Je suis rentré chez moi
Je suis dans la moitié sud sans plus de détail
T'y est pour le concert de twink ou tu y habite ?
il y a 5 heures
Je suis rentré chez moi
Ah moi je suis vers porte de Paris
J'y habite pas et je ne suis pas là pour le concert
il y a 5 heures
Ah moi je suis vers porte de Paris
T'as pas loin du stade aussi alors, tu dois les voir les millions de meufs qui ont pop depuis ce matin.
il y a 5 heures
T'as pas loin du stade aussi alors, tu dois les voir les millions de meufs qui ont pop depuis ce matin.
Oui, mais je suis juste venu voir une trans après je rentre chez moi
il y a 5 heures
Tout à l'heure je sors dans la rue et je vois des millions de meufs, qui ont pas l'air locales.
Donc j'en attrape une et je lui demande ce qui se passe, elle me dit c'est un concert de BTS
Je connais pas cette merde donc je cherche sur internet et ...
Mais putain c'est quoi ces femboy fragiles ? Pourquoi ils viennent à Saint Denis ?

Donc j'en attrape une et je lui demande ce qui se passe, elle me dit c'est un concert de BTS
Mais putain c'est quoi ces femboy fragiles ? Pourquoi ils viennent à Saint Denis ?
Il n'y aurait pas le stade de France à St-Denis, par hasard ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 5 heures
Il n'y aurait pas le stade de France à St-Denis, par hasard ?
Si mais même loin du stade t'en as, à priori ils ont mis les boutiques de merchandising loin du stade donc ça se balade partout.
il y a 5 heures
Tout à l'heure je sors dans la rue et je vois des millions de meufs, qui ont pas l'air locales.

il y a 5 heures
Oui, mais je suis juste venu voir une trans après je rentre chez moi
il y a 5 heures
218
Sur ce sujet0